Nouvelle franchisée Dietplus dans le département des Deux-Sèvres

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Une nouvelle franchisée, Leslie GUIBAULT a rejoint les rangs du réseau dietplus au sein du département des Deux-Sèvres. Laissons Leslie GUIBAULT nous expliquer les raisons de son entrée dans le réseau dietplus.

Pouvez-vous vous présenter ?
J’étais assistante de direction et travaillais aux côtés de mon conjoint dans plusieurs centres téléphoniques. Je désirais devenir indépendante, tout en restant cadrée. C’est pour cette raison que j’ai choisi le concept de la franchise car j’ai été suivie de façon permanente, j’ai disposé d’un mobilier unique… Plus précisément, j’ai choisi dietplus car le made in France important, est très apprécié à l’heure actuelle. De plus, ayant été concernée par le surpoids, j’ai suivi un programme diététique. Le concept dietplus de rééquilibrage alimentaire m’a donc grandement intéressée. D’ailleurs, si les résultats sont là, j’espère ouvrir d’autres centres.

Quelle sont vos impressions suite à votre implantation ?
J’ai été partenaire de la Banque Populaire et j’ai bénéficié du NACRE (prêt à taux zéro). L’accompagnement de dietplus m’a rassurée, de même que la formation. En effet, je ne connaissais rien au départ, mais désormais je dispose de compétences nutritionnelles et commerciales. Le fait de travailler de façon indépendante me plaît, d’autant plus que le réseau est là pour me soutenir.

Quels éléments sont nécessaires pour devenir un bon franchisé dietplus ?
C’est un investissement personnel. Pour le réussir, il faut être sensible à l’aspect humain du métier : aimer le contact, aller vers les personnes et faire preuve d’empathie.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS