Une troisième boutique Carrément Fleurs s’installe à Toulouse

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Dès le 12 décembre prochain, l’enseigne Carrément Fleurs inaugure une 15ème boutique et conforte sa présence dans la « cité des violettes », berceau historique de la marque.

Marque française, fondée par Bruno Pain en 2006, le réseau Carrément Fleurs assoit sa présence en France en accueillant une nouvelle boutique licenciée à Toulouse, dans l’environnement de deux boutiques en propre qui ont modélisé le concept avant son déploiement en licence d’enseigne.

Tout en confirmant son positionnement géographique, le réseau Carrément Fleurs poursuit parallèlement son implantation sur tout le territoire. Trois autres ouvertures sont déjà programmées pour le début de l’année 2014 : Paris (75004), Cahors (46) et Pamiers (09).

David Chabridon, nouvel adhérent

David Chabridon est un fleuriste émérite. Sa boutique de 185m2, installée sur l’avenue de Fronton, à Toulouse, depuis 7 ans, accueille déjà une belle et large clientèle. David souhaitait se rapprocher d’un réseau d’enseigne et a été séduit par le concept novateur de Carrément Fleurs.

Pour David, les rapports humains sont primordiaux.

Au même titre qu’il sert, depuis 7 ans, ses clients avec une attention toute particulière, à l’écoute de leurs besoins spécifiques, c’est sur ce point fondamental qu’il a choisi de rejoindre l’enseigne Carrément Fleurs. « S’affilier à Carrément Fleurs, c’est faire partie de la même famille. Bruno et Chantal Pain, les fondateurs, sont tous deux passionnés et connaissent parfaitement le marché de la fleur. Leur écoute, leur implication, leur approche du métier instaurent une relation de confiance ».

Autre point important pour David, auquel Carrément Fleurs a su répondre : la possibilité de se développer et acquérir une deuxième boutique rapidement. Un projet mûri qui se concrétisera très prochainement.

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS