Inter Caves à Cosne-Cours-sur-Loire : Aurélien Vairet succède à Stéphane Dietz

franchise INTER CAVES
INTER CAVES Dégustation et découvertes avec Intercaves

Caviste destiné aux particuliers et entreprises

Publiée le

A Cosne-Cours-sur-Loire, Aurélien Vairet reprend les rênes d’Inter Caves. Ce Bourguignon de naissance et de coeur est enthousiaste à l’idée de se lancer dans le monde du vin. Avec sa bonne humeur, il est le parfait successeur de Stéphane Dietz, un caviste apprécié et réputé.

Aurélien Vairet se lance dans une nouvelle vie

Depuis son enfance en Saône-et-Loire, Aurélien Vairet a toujours côtoyé les vignobles. Il a d’ailleurs travaillé dans les vignes et en cave lorsqu’il était étudiant, cela lui a permis de rencontrer des vignerons passionnés qui lui ont transmis le goût du vin et du terroir. Après une carrière dans l’informatique, Aurélien Vairet a choisi de quitter la vie trépidante de la capitale pour revenir en province, au calme. Sa femme et son fils le rejoindront prochainement.

Reprendre un commerce en Bourgogne s’est avéré une évidence, choisir une cave à vins c’est un rêve qui se réalise. C’est en lisant un article de presse sur Inter Caves qu’il a choisi de s’y intéresser. Pour lui : « la franchise était la meilleure solution notamment grâce à la centrale d’achat
et le fait qu’Inter Caves appartienne au Groupe Richard lui donne plus de crédibilité ».

Après une formation de caviste chez Inter Caves, Aurélien Vairet reprend la boutique de Cosne-Cours-sur- Loire à compter du 26 novembre, il est désormais fin prêt pour accueillir ses clients et a même déjà apporté sa touche personnelle au magasin, en proposant de nouveaux produits Inter Caves. Il vous fera partager sa passion pour l’univers du vin et vous invite à de véritables instants gourmands.

Dernières actualités de la franchise INTER CAVES