Ouverture d'un nouveau magasin Inter Caves à Toulouse

franchise INTER CAVES
INTER CAVES Dégustation et découvertes avec Intercaves

Caviste destiné aux particuliers et entreprises

Publiée le

C’est à Saint-Jean (7 km du centre de Toulouse) que Frédéric Darolles a choisi de poser ses cartons de vins pour l’enseigne nationale Inter Caves. Toujours motivé, et conscient que l’histoire d’une bouteille apporte richesse d’esprit et convivialité aux épicuriens dont il fait partie, il se place aujourd’hui dans la peau du caviste conseil, dans un décor fardé de goûts et de couleurs.
Un voyage à travers la France, mais aussi vers des contrées plus lointaines comme l’Argentine, le Chili ou le Japon (pour les whiskies de qualité), est offert au public. On peut ainsi musarder autour de grands crus et/ ou de « quilles » plus régionales, et suivre ainsi le chemin des écoliers jusqu’en Bourgogne et pis encore sur les bords de la Garonne où coule toujours ce breuvage au coeur gros comme ça !

Un choix réfléchi pour Frédéric Darolles de se lancer avec Inter Caves

A 49 ans, Frédéric Darolles relève le défi ! Après avoir usé ses fonds de bouteilles dans la restauration, il aborde avec joie et sérénité le métier de caviste. Commerçant dans l’âme, il entre dans l’aventure avec l’accompagnement et la compétence qu’Inter Caves, filiale du Groupe Richard, a su insuffler, dans l’agencement et le référencement de ses magasins.
Pour Frédéric Darolles le choix s’est imposé de luimême, tant il avait à coeur de pouvoir un jour proposer à sa clientèle un choix aussi diversifié que celui que vous trouverez dans sa cave à St Jean. "Le vin c’est toute une histoire » annonce-t-il . Celle qui incite les joyeux drilles comme les âmes sensibles à se rencontrer autour d’un vin, d’une anecdote! " On peut dire que Frédéric Darolles a de la bouteille et qu’il souhaite régaler ses clients par ses compétences et son accueil.

Dernières actualités de la franchise INTER CAVES