NATILIA organise une formation commerciale

franchise NATILIA
NATILIA La maison environnementale

1er constructeur national à commercialiser des maisons ossature bois, abordables au plus grand nombre

Publiée le

NATILIA, 1er constructeur de maison ossature bois en France, a dispensé une formation commerciale les 11 & 12 Septembre au sein de son usine POBI.

Une session de formation destinée aux franchisés et à la force de vente répartie sur le territoire national afin d’optimiser l’efficience commerciale. En organisant cette formation au sein de l’usine, Thomas De Charentenay, responsable commercial du réseau NATILIA souhaite « faire toucher du doigt le produit à l’ensemble de l’équipe commerciale NATILIA. Avec notre usine POBI, nous bénéficions d’un produit exclusif fabriqué 100% en France dans le respect des normes les plus strictes. Le conseiller commercial NATILIA se doit de connaitre avec précision l’ensemble du processus de fabrication industrialisé permettant l’excellent rapport prestation/prix proposé par notre enseigne. »

Au-delà de la visite de l’unité de production, plusieurs thèmes majeurs seront travaillés, notamment la nouvelle réglementation RT 2012, le nouveau site internet et l’optimisation de cet outil, les actions commerciales passées et celles à venir. Conformément à ses engagements, le réseau NATILIA s’engage dans l’accompagnement de ses franchisés et le développement durable des compétences.

Dernières actualités de la franchise NATILIA