Chiffre d’affaires en nette progression pour le réseau Carrément Fleurs

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

En dépit d’un contexte économique difficile, Carrément Fleurs ne connaît pas la crise. Le réseau, qui s’est ouvert à la licence d’enseigne en 2012, signe un très beau premier semestre 2013 et rencontre un beau succès.

L’enseigne enregistre une nette progression avec un chiffre d’affaires consolidé en hausse de 62% par rapport à la même période l’an dernier, ce qui représente 3.600.000€ supplémentaires. Un très beau résultat dû notamment à l’installation de cinq nouvelles boutiques en fin d’année 2012 et début d’année 2013 à l’Aiguilhe, Cahors, Feurs, Mozac et Nîmes.

Les sept magasins déjà en place affichent également de bons résultats avec un chiffre d’affaires en hausse de 3% à magasins constants. Le réseau dispose d’un bilan sain et de liquidités solides. La stratégie de développement du groupe, orientée vers le long terme, représente un vrai tremplin pour les candidats à la franchise, désireux de rejoindre l’enseigne. Un apport personnel de 60.000€ est nécessaire.

Marie Couturier, Franchise Commerce©

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS