Le Groupe Alésia Minceur confie ses relations presse à FH Conseil

franchise HYPERMINCEUR

HYPERMINCEUR

Mincir c'est Facile

Concept d’amincissement très accessible avec un investissement minime

Publiée le

Le Groupe Alésia Minceur, spécialiste de l’esthétique et du bien-être, a choisi l’agence de communication FH Conseil pour l’accompagner dans ses relations presse.

Fondé en 2001 et dirigé depuis lors par Claude RODRIGUEZ, le Groupe Alésia Minceur composé de plusieurs enseignes,
HyperMinceur, EsthétiqueMinceur, Happy Sourire, Radical’Epil, Cellu Chic… compte aujourd’hui plus de 250 centres en France et à l’international.

Alésia Minceur : un positionnement original


Proposés sous licence de marque, les différents concepts du Groupe Alésia Minceur répondent aux besoins actuels du marché de l’esthétique et du bien-être, avec des prestations et des produits de qualité, à des prix très compétitifs.

Avec un apport personnel à partir de 6.000 €, ces enseignes qui sont parmi les plus accessibles du secteur, offrent la particularité d’être complémentaires.

Elles cohabitent parfaitement ensemble, en s’intégrant sur un même site avec, à la clé, un puissant effet de levier.