Les visites mystères chez Carrément Fleurs : au coeur de la stratégie du réseau

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

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Conscient que chaque client est une source de valeur inestimable, le réseau Carrément Fleurs programme, tout au long de l’année, des vagues de visites mystères dans chacun de ses points de vente. Le réseau entend favoriser les meilleures conditions d’accueil et de conseil, coeur même de la stratégie de l’enseigne.

La satisfaction du consommateur, un enjeu majeur pour Carrément Fleurs

Carrément Fleurs s’appuie sur des équipes de fleuristes qualifiés, de responsables de point de vente, de vendeurs, etc. pour accompagner ses clients et leur garantir des produits et services de qualité. Disponibilité, amabilité, enthousiasme et empathie… quel que soit le poste, tous les collaborateurs Carrément Fleurs s’engagent au quotidien à développer la satisfaction clients.

Définies au préalable par Bruno Pain, fondateur de l’enseigne, les questions proposent d’évaluer, entre autres, l’accueil téléphonique, l’environnement extérieur et intérieur des magasins, l’accueil, les conseils, la réalisation d’un bouquet, la prise
de congés, etc.

Une démarche collective de progrès

Les résultats des audits, envoyés aux gérants des points de vente, permettent de détecter les points d’amélioration et d’apporter, s’il y a lieu, les actions correctives. Carrément Fleurs crée une dynamique commune de qualité qui rend homogène les bonnes pratiques sur tout le territoire.

L’implication de l’ensemble du personnel s’appuie sur une démarche volontaire d’un meilleur service aux consommateurs. Une gestion qualité participative dans laquelle tous les collaborateurs sont acteurs de progrès.