Carrément Fleurs affiche une belle progression au 1er semestre 2012

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Dans un contexte économique toujours plus difficile, les six premiers mois de l’exercice 2012 confirment la bonne dynamique du Groupe Carrément Fleurs.
L’enseigne affiche une belle progression, une hausse de + 7,45 % à magasins comparables, par rapport à la même période l'année dernière.

Net recul des achats des Français au cours du 1er semestre 2012


Selon l’étude de France Agrimer, du 3 octobre 2012, portant sur les achats de produits de l'horticulture florale et ornementale des Français sur les six premiers mois de l’année, les achats de végétaux d’intérieur affichent un recul de -10,6 % en volume et de -8,8 % en valeur.

Des ventes toujours en essor pour l’enseigne Carrément Fleurs


Avec un chiffre d’affaires cumulé de 2,45 millions d’euros au premier semestre/ 2,28 millions versus 2011 sur les 7 points de vente, le jeune réseau Carrément Fleurs montre sa capacité à assurer des résultats solides.

Perspectives du second semestre

Dans un environnement morose en France et un fort ralentissement de la consommation des ménages, le Groupe Carrément Fleurs envisage sereinement l’exercice 2012. Grâce à la solidité de son concept, au positionnement de son offre et sa dynamique commerciale, l’enseigne poursuit le chemin de la croissance, et prévoit un chiffre d’affaires soutenu pour ce second semestre 2012.