Le groupe DIA poursuit le déploiement de l'enseigne DIA en France avec l'ouverture de 17 nouveaux magasins à Paris et en Ile-de-France sur le mois de juin 2012.
Ces nouveaux magasins offrent aux clients le meilleur du concept DIA. Avec un positionnement commercial résolument Hard Discount, ces magasins au design moderne privilégient le confort d'achat et valorisent la fraîcheur des produits. Les clients peuvent ainsi profiter, dans un espace convivial et lumineux, d'un assortiment de 3 000 références pour une alimentation variée et équilibrée à prix Hard Discount. La qualité et l'origine contrôlée des 1 700 produits DIA, la fraîcheur et la variété de plus de 100 Fruits & Légumes et une sélection de grandes marques sont proposés dans ce nouveau magasin pour satisfaire les attentes de toute la famille.
Avec plus de 6 800 magasins dans 7 pays dans le monde (Espagne, Portugal, France, Turquie, Chine, Argentine et Brésil) et plus de 45 000 collaborateurs, le groupe DIA est aujourd'hui un référent dans le secteur de la distribution. Depuis juillet 2011, DIA est coté en bourse à Madrid et fait partie de l'Ibex 35, l'indice de référence du marché espagnol.
En France, DIA compte plus de 800 magasins intégrés et franchisés à début juin 2012.
Ouverture de 17 magasins DIA à Paris et en Ile-de-France

DIA
Vous allez aimer le Hard Discount !Franchise de Hard Discount Alimentaire
Publiée le