Une campagne promotionnelle 100% digitale pour le réseau Subway

franchise SUBWAY®

SUBWAY®

Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

A l'occasion du lancement dans ses sandwicheries de la nouvelle boisson Nestea du groupe Coca-Cola au goût ananas-mangue, le réseau subway a proposé une campagne promotionnelle entièrement en ligne.

Jusqu'au 15 avril, les amateurs d'internet et de smartphone ont eu l'occasion de jouer pour gagner une "expédition polaire" du côté de la Laponie grâce à l'application Dismoioù, ou une "expédition solaire" au Maroc grâce à la page Facebook Subway.

Tous les restaurants franchisés ont reçus un kit de communication pour relayer l'opération dans les différents Subways partout en France. Le kit comprend des badges équipiers, un fronton et un présentoir afin d'annoncer à la fois le jeu et la sortie du nouveau Nestea.

Enseigne internationale, le réseau Subway se développe dans près de 100 pays, et compte plus de 330 implantations en France.