Performance des carrefour City

franchise CARREFOUR PROXIMITE
CARREFOUR PROXIMITE N°1 de la franchise alimentaire

Grâce à nos différents formats de magasins et à la densité de notre réseau national, la franchise Carrefour peut répondre à toutes vos [...]

Publiée le

« Nous voulons transformer plus d’un magasin par jour cette année. A la fin 2012, 1100 points de vente sur un total de 1700 auront changé d’enseigne » explique Gérard Dorey, qui dirige la branche proximité chez Carrefour depuis 1999.

La division proximité a affiché une progression de 4,6% en 2011, la plus forte de tous les formats du groupe en France. Les magasins City ont vu leurs ventes bonfir d’environ 24% la première année et les Contact, de 15%.et la deuxième année, elles sont toujours en progression, d’environ 5% et 3% respectivement. Les 8 a HUIT et Marché Plus ont suivi, se transformant en Carrefour Express.

Dernières actualités de la franchise CARREFOUR PROXIMITE