Franchise VINS SUR 20

Apport personnel
60 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise VINS SUR 20

La passion du vin

Caviste et Bar à vins afterwork

Apport personnel
60 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
170 000 €

Droits d'entrée
19 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
450 000 €


Apport personnel
60 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    1% du CA HT
  • Royalties :
    2% du CA HT
  • Surface moyenne :
    entre 150 et 180 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
VINS SUR 20

Vivez la passion du vin avec l’enseigne Vins sur 20

Vins sur 20 et un concept de dégustation et de vente de vin issu de la production locale. Il a été créé en 1988 résultant de la passion du vin de M. et Mme Bertrand et leur envie d'entreprendre. L'enseigne prend définitivement le nom de Vins sur 20 en 1998 et se développe sous licence de marque depuis 2008.


L’enseigne essaye de révolutionner le métier de caviste en misant sur une présentation avec un mobilier chic ainsi que la dégustation sur place. Ensuite tous les magasins Vins sur 20 jouissent d’une bonne convivialité et font le client se sentir un invité de marque. Ce dernier a la possibilité de se promener entre les rayons et découvrir une grande variété de vins allant du petit domaine au grand cru.


Les boutiques Vins sur 20 regroupent plus de 300 références de bières, 500 de vins, 250 de rhums et plus de 250 whiskies avec un très bon rapport qualité prix. 98% des vins proviennent de la vente directe des producteurs.

Durant la journée, le client peut goûter une sélection de vins parmi les trouvailles de Madame et Monsieur Bertrand. Quant au soir ces derniers sont invités au bar présent au sein du magasin afin de découvrir des nouveautés et discuter autour d'un verre de vin.


La passion dégagée par Fabienne et Patrick Bertrand se reflète sur tous les licenciés de l’enseigne Vins sur 20. Ces derniers travaillent avec une équipe à l’écoute, réactive et assurant un processus d'amélioration continu.



Une formation est assurée aux nouveaux licenciés Vins sur 20. Elle se décline en formation théorique et technique et est effectuée au siège pendant une quinzaine de jours. Ajouté à cela une assistance logistique, comptable et commerciale ainsi qu'un programme de communication régional et national.

 

Enfin pour intégrer le réseau, vous devez être passionné de vin, ambitieux, motivé et posséder le sens du commerce.

Vins sur 20

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

Formation

Une formation initiale théorique et technique, adaptée aux besoins de chaque franchisé, est effectuée au sein du centre de formation au siège social pendant 4 semaines : 

franchise vins sur 20

  • Formation en oenologie
  • Formation en informatique
  • Formation en vente
  • Formation en emballage colis cadeau

Assistance

L'enseigne opère un suivi régulier de vos attentes sur le terrain pour vous aider à pérenniser votre investissement.

Tout au long de votre activité vous bénéficierez d’une assistance logistique, comptable et commerciale. 

Profil du candidat

La passion du vin est un critère indéniable pour rejoindre le groupe.

Au même titre que le sont l’ambition, la motivation et le sens du commerce.

Aucun autre prérequis n’est exigé pour devenir franchisé. Toute demande sera étudiée avec la plus grande attention.

Vins sur 20 vous donne les clés en mains pour réussir !

ventes de vins spiritueux et champagnes - magasin vins sur 20  franchise vins sur 20

Demande de documentation Ajouter à ma sélection