Franchise photo : Mag'Ink, des produits originaux sur le marché de la photographie

franchise MAG'INK

MAG'INK

Vos photos sortent du cadre

Mag'ink permet à un indépendant de créer son entreprise avec un investissement minimum

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Avec l'apparition et la généralisation du numérique dans le secteur de la photographie, la tendance va à la multiplication des clichés mais aussi à la personnalisation d'un nombre croissant d'objets de la vie de tous les jours.

Le concept Mag'ink profite de cette tendance porteuse pour multiplier ses offres. Grâce à ses machines, l'enseigne permet à ses clients d'obtenir une multitude de produits à partir d'une photo. La gamme Mag'Ink compte plus de 300 références répartis en 5 catégories : "Textile Habits" (t-shirts, polos, boxers, chaussettes...) ; "Textile Accessoires" (coussins, bavoirs, sets de table...) ; "Gadgets" (peluches, puzzles, tapis de souris, mugs...) ; "Maroquinnerie et sacs" (sacs en tout genre, portefeuilles, étuis de téléphones et iPod...) ; "Décoration" (carrelage en céramique, en marbre, plaques aluminium...) ; "Articles Publicitaires" (porte cartes de visite, porte post-it, blocs note, dessous de verres...). Cette profusion de supports produits personnalisables positionne naturellement l'enseigne Mag'Ink à la place de leader. La technologie mise en oeuvre extra souple pour le client permet d'obtenir en 5 à 10 minutes des produits à fort impact visuel puisque personnalisés. Le potentiel de la gamme est illimité et les faibles prix pratiqués permettent d'atteindre tous les publics. L'enseigne propose également des supports utilisés à des fins commerciales (cadeau clientèle, PLV...).

La franchise Mag'Ink est accessible avec un investissement modéré (12 990 euros H.T). La Licence Mag’ink peut être exploitée en activité principale ou en activité complémentaire. Le franchisé type est idéalement un homme ou une femme doté(e) d'un bon sens relationnel et de communication. Une expérience dans la vente est recommandée. Aucune connaissance technique particulière n'est requise
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