Franchise cuisine : à la découverte de CUISINES PLUS

franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS La franchise pas comme les autres

Rejoignez LE spécialiste de la cuisine sur mesure, qui bouscule les codes depuis 38 ans !

Publié le
Le concept
Cuisines Plus est une enseigne spécialisée dans la distribution de cuisines, de salles de bain, d’équipements électroménagers et de sanitaires, qui propose une large gamme de produits allant des modèles classiques aux modèles les plus tendance (cuisines contemporaines, provençales… etc.). Cuisines Plus accompagne son offre de multiples services : étude personnalisée, pose, accompagnement sur toute la durée du projet, garanties déménagement, meubles ou encore travaux. L’enseigne propose ainsi des services complémentaires afin d’apporter au client une offre complète. Cuisines Plus continue de se développer en France mais également à l’étranger dans des pays tels que L’Espagne, le Portugal, l’Algérie, les Pays de l’Est ou encore les Émirats Arabes Unis.

Les atouts
Cuisines Plus bénéficie tout d’abord de 25 années d’expérience qui lui ont apportée savoir-faire et maturité. L’enseigne sélectionne ensuite les meilleurs matériaux testés en laboratoire pour analyser leur solidité et leur résistance, afin de proposer aux clients des produits de qualité aux prix les plus bas. Cuisines Plus propose également un service de conseil afin de guider les clients dans la conception de leur cuisine, des visites à domicile pouvant être organisées afin de fournir les conseils les mieux adaptés au projet (agencement, dimensions…). L’enseigne garantit enfin au franchisé un retour sur investissement proportionnel à son apport. Le respect des délais de livraison, une communication d’envergure et des moyens marketing modernes favorisent également le développement de l’activité.

L’accompagnement des franchisés
Cuisines Plus accompagne ses franchisés en leur apportant une formation commerciale, management ou encore informatique dans son école de vente. L’enseigne fournit également une formation aux employés. Cuisines Plus propose ensuite un suivi personnalisé avec des visites régulières d’animateurs réseau, des réunions nationales tous les 6 mois ainsi que des séminaires, des congrès et des conventions annuelles, des réunions régionales ou encore la constitution de groupes de travail avec des rencontres tous les deux mois.
Dernières actualités de la franchise CUISINE PLUS