Objectif sur le marché français et le marché européen

franchise PRINK
PRINK Prink cartouches à tout prix

Le spécialiste Européen de ventes de cartouches et toners pour imprimantes, fax et copieurs.

Publié le

En France, sur un marché des consommables pour imprimantes en pleine évolution, où encore moins de 20% des ventes (en valeur) sont des produits alternatifs aux marques des constructeurs, notre concept s’impose comme étant celui offrant au client le plus grand choix entre produits originaux, produit alternatifs PRINK, et kits de rechargement.

PRINK poursuit actuellement l’objectif d’ouvrir 10 nouveaux magasins pour l’année 2008, et donc d’atteindre le seuil de 30 magasins opérationnels sur le territoire. Depuis le début d’année, le réseau s’est déjà enrichi par l’ouverture des magasins de Pau, Tourcoing et Nice.

A l’échelle européenne, PRINK compte désormais plus de 420 magasins. Notre couverture du marché italien, pays d’origine du concept, est désormais complète. En Espagne, au Portugal et en Belgique, PRINK va accroître son maillage territorial.

Enfin dans les mois à venir, l’objectif est de développer de nouveaux réseaux en Allemagne, en Suisse et en Autriche avec le même succès.

Partout en Europe, notre mission d’entreprise est de rendre disponible, au plus grand nombre, un lieu où la spécialisation du personnel, le choix des produits et les services proposés (carte de fidélité, garantie 2 ans,…) permettent à tous les utilisateurs d’imprimantes de faire une excellente impression au meilleur prix.

Dernières actualités de la franchise PRINK