Seconde phase de l’opération SUBWAY® « Les Petits Princes »

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publié le

Dans le cadre de son partenariat avec « Les Petits Princes », le film de Vianney Lebasque sorti en salle le 26 juin dernier, l’enseigne SUBWAY® organise, jusqu’au 15 juillet, une opération promotionnelle au sein de ses restaurants pour faire gagner des posters du film. L’opération se poursuit sur la page Facebook du réseau SUBWAY® France avec la possibilité de remporter une séance de projection privée du film en compagnie de ses amis et une multitude d’autres lots.

Il s’agit de la seconde phase d’une opération de grande envergure qui avait débuté début juin sur la page Facebook de l’enseigne. Les internautes étaient invités à créer une équipe de foot de 5 personnes et récolter un maximum de « j’aime » pour avoir la chance de se confronter à l’équipe du film sur un terrain de foot. Parmi plus de 300 équipes participantes, les 30 équipes ayant obtenues le plus de « j’aime » ont été départagées par tirage au sort. La gagnante affrontait l’équipe du film ce vendredi.

Largement relayée dans les restaurants du réseau et via un spot projeté dans les salles de cinéma, cette opération entre dans une stratégie transversale dont le double objectif était de séduire de nouveaux clients et élargir sa communauté Facebook. L’enseigne SUBWAY® profite également de plusieurs placements de produits. En tant que sponsor de l’équipe de JB, le héros du film, la marque SUBWAY® apparait sur les maillots et les panneaux publicitaires du stade. On voit même JB partager un Sub avec son père dans une des scènes clés.

Ce partenariat est donc une belle opération pour le réseau dont le cœur de cible, les 16/25 ans, est similaires au public du film.

Benjamin Thomas, Franchise Commerce©

Dernières actualités de la franchise SUBWAY®