Le réseau Subway rejoint l’IREF !

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publié le

Le renforcement du développement nécessite, vigilance, anticipation et accompagnement. Après avoir participé au concours «Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » IREF 2011 et remporté le Trophée d'OR, SUBWAY, conscient de la nécessité de bénéficier du soutien permanent d'un organisme qui développe des produits et services spécifiques au monde des réseaux, a décidé de conforter ses liens avec l'IREF en devenant adhérent.

SUBWAY « L'American Dream »

En 1965 Fred De Luca, âgé de 17 ans veut faire des ses rêves une multinationale, suivi et épaulé par le docteur Peter Buck celui-ci lui décide de lui remettre un chèque de 1000 $ représentant l'apport personnel requis pour monter sa première sandwicherie à Bridgeport dans le Connecticut. Cette confiance entre les deux hommes allait sceller ce qui deviendrait en 2011 la première chaîne de sandwich au monde.

Aujourd'hui, il existe près de 35.000 restaurants dans le monde répartis dans 100 pays. Le premier restaurant français Subway a ouvert en 2001 place de la Bastille à Paris.
En restauration rapide, Subway a réussi à trouver une place surfant sur le style très français des boulangeries et le style américain des burgers.

Son slogan publicitaire est « Mangez frais ! ». Le slogan officiel en France est « Préparés sous vos yeux ».

Depuis 2011, Subway a dépassé Mc Donalds et est devenu la première chaîne de restauration rapide au monde en termes de nombre de restaurants. Subway vient d'ouvrir son 413e restaurant en France avec pour objectif le maillage du territoire français (1 400 restaurants d'ici à 2016). Selon Emmanuel Aublet, Directeur du réseau France « Nous sommes très loin d’avoir saturé le territoire français, notamment en région parisienne et dans Paris intra-muros, il existe un potentiel de développement considérable dans tous les formats envisageables ».

L'année SUBWAY 2013 est marquée par l'adoption du nouveau décor Métro qui va habillé désormais tous les nouveaux points de vente et progressivement devenir la référence de la chaîne partout en Europe. Le nouveau décor se veut résolument plus moderne, et plus en phase avec une clientèle diversifiée qui s'attable en groupe ou sur le pouce.

Dernières actualités de la franchise SUBWAY®