SUBWAY® Est Midi-Pyrénées poursuit son développement et recrute des candidats !

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publié le

Avec 11 ouvertures en 2012 et l’inauguration le 27 mars à Toulouse du premier restaurant Drive de la région Est Midi-Pyrénées SUBWAY® leader mondial de la restauration en franchise confirme le dynamisme de son réseau sur ce territoire.

Un succès qui repose notamment sur le professionnalisme et l’énergie déployée par l’équipe de développement locale : en deux ans elle a su instaurer une relation de confiance et de proximité avec les l'ensemble des parties prenantes : franchisés, banques, mairies, agents immobiliers, architectes…

La zone est loin d’être saturée et une dizaine de projets verront le jour au second semestre 2013.

Si jusqu'ici le développement de l'enseigne s’est concentré sur Toulouse et des villes proches, SUBWAY® recherche activement des candidats dans d’autres agglomérations au fort potentiel : Narbonne, Castres, Perpignan, Argeles… de quoi donner envie de lancer sa propre affaire en franchise…avec SUBWAY® !

Une équipe performante au service de la région

L'équipe de développement régional SUBWAY® Est Midi Pyrénées est composée de Benoît Boudène et Laurent Liot, agents responsables du développement de l'enseigne, et Éloïse Roucayrol et Leslie Le Bras auditrices-coordonnatrices pour le territoire. Son efficacité repose sur la parfaite complémentarité et l'implication de chacun de ses membres. Grâce à des partenariats financiers solides et fidélisés, un contact privilégié avec les mairies et les responsables immobiliers, un maillage précis de toutes les zones porteuses de leur territoire, et une sélection rigoureuse des franchisés, le process de recrutement et d'ouverture sont maîtrisé à 100%.

L'Est Midi-Pyrénées : un territoire pavé d'opportunités

Laurent Liot agent de développement SUBWAY® pour l’Est Midi Pyrénées
: Notre territoire est pavé d'opportunités pour qui souhaite entreprendre en franchise, il concentre de nombreuses zones de chalandises porteuses et très attractives. Nous avons identifié une demande prégnante, il y a un véritable engouement des consommateurs pour le concept SUBWAY® dont la notoriété en France a explosé 1ces deux dernières années. Avec 425 restaurant en France et plus de 38.000 dans le monde, le modèle de franchise SUBWAY® a largement fait ses preuves, grâce notamment à 4 atouts clés :

1. L'ouverture d'un restaurant SUBWAY® ne nécessite aucune expérience en restauration, il faut avant tout de la rigueur et de la motivation. Le franchisé SUBWAY® est un entrepreneur, un commerçant et un manager.

2. Le concept des restaurants SUBWAY® ne nécessite pas d'extraction de fumées et s'adapte à toutes les surfaces (de 15m2 à 300m2). Il s'inscrit donc partout où il ya de la stations de métro, les aires d'autoroute...

3. Le droit d'entrée à la franchise est particulièrement bas (10.000 euros) pour une chaîne de notoriété internationale. Il faut compter entre 150.000 euros et 200.000 euros de frais d'installation pour un restaurant clé en main-travaux, équipement, mobilier- hors pas de porte, soit 1600 euros/m2 en moyenne)

4. Enfin le concept SUBWAY® de réalisation de sandwiches, salades, wraps à la demande et sous les yeux des clients répond parfaitement aux tendances actuelles de consommation. Une offre universelle et personnalisable qui s'adapte au goût de chacun. Un concept fort et singulier qui participe à la forte notoriété de SUBWAY® partout dans le monde.

Dernières actualités de la franchise SUBWAY®