Un nouveau franchisé Carrément Fleurs s'installe à Nîmes

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publié le

C’est parti pour le déploiement de l’enseigne Carrément Fleurs !

Première ouverture le 25 octobre 2012, à Nîmes !

Ouvert à la licence d’enseigne depuis janvier 2012, le réseau Carrément Fleurs inaugure sa première boutique adhérente dans le centre-ville de Nîmes (30). Sur une surface de 60 m2, le plus petit point de vente de l’enseigne bénéficie d’une exposition privilégiée.

Avec une façade de 20 mètres, l’étalage extérieur dédié aux fleurs coupées donne une visibilité maximale propice à l’achat d’impulsion. Bruno Pain, fondateur de l’enseigne, a choisi de faire confiance à Olivier Gontard, un trentenaire passionné, ambitieux et averti.

Pour Olivier Gontard, l’ouverture de son premier magasin de fleurs en franchise, c’est l’aboutissement d’un projet de vie. Elle lui permet, à la fois, de se réaliser en devenant indépendant, et de s’épanouir en étant au plus proche de sa famille en se sédentarisant.

Après avoir suivi des études à Sup de Co, Olivier Gontard débute sa carrière en tant qu’animateur des ventes pour trois enseignes successives. Il a tout d’abord intégré le réseau Rapid’Flore, puis il a rejoint le réseau Gamm Vert, avant de faire un passage chez Ixina.

Olivier Gontard cherchait la bonne idée pour monter sa propre affaire et s’est orienté vers l’enseigne Carrément Fleurs. Il a choisi l’enseigne pour son concept de libre service qualitatif et son approche du client.

Autre point fort apprécié par le nouvel entrant, c’est « une entreprise familiale, Bruno Pain et son épouse sont très orientés vers l'opérationnel en magasin et connaissent véritablement le métier de la fleur ». Un investissement raisonné et une redevance cohérente l’ont convaincu.

Olivier Gontard a ouvert son premier point de vente de fleurs, le 25 octobre dernier, au 1 avenue Georges Pompidou à Nîmes et compte bien ne pas s’arrêter là.