Le 231 East St. prêt pour la franchise !

franchise FLAM'S
FLAM'S Le N °1 de la flammekueche en restauration.

Depuis 33 ans avec un succès populaire et économique qui ne se dément pas, Flam’s rassemble ses clients autour d’un plat authentique et [...]

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Nominé aux Palmes de la Restauration, présent à Franchise Expo Cédric Moulot, fondateur de l’enseigne de restauration rapide de burger, le 231 East St., s’associe au groupe Flam’s, expert en développement de franchises

Le 231 East St., jeune enseigne de restauration rapide de burger lancée à Strasbourg en juillet dernier par Cédric Moulot, se développe en franchise. En s’associant avec Eric Senet et Franck Riehm, cofondateurs du groupe Flam’s et expert dans le développement de franchises, Cédric Moulot compte donner une nouvelle impulsion au 231 East St. et répandre ses « finest burger ever » dans toute la France .

Les débuts sont prometteurs pour la nouvelle enseigne de burger, puisque 6 mois à peine après son ouverture, le 231 East St. se voit nominer à la 17ème édition des « Palmes de la Restauration », l’événement phare du Leaders Club de France qui se tiendra du 11 au 13 mars 2012 à Paris dans le cadre de l’Omnivore Food Festival.
L’enseigne s’expose ensuite au Salon international de la franchise « Franchise Expo » à Paris du 18 au 21 mars 2012.

Le concept est fort, le succès au rendez-vous : en 6 mois seulement (juillet-décembre 2011) ce sont en moyenne 300 burgers qui se vendent tous les jours.
Aussi, Cédric Moulot décide aujourd’hui de s’appuyer sur un expert en matière de franchise : Eric Senet et Franck Riehm, cofondateurs du groupe Flam’s qui développent depuis plus de 20 ans des marques à succès : l’enseigne de flammekueches
Flam’s, de pâtes à emporter Nooï et dernièrement Wazawok, leader du wok à emporter. La zone géographique de prédilection est bien entendu l’Alsace, fief de l’enseigne pilote, mais aussi le reste de la France.

Le 231 East St. c’est tout un état d’esprit,
un concept basé sur le Burger directement importé de New York par son fondateur, suite à un voyage Outre-Atlantique: une offre mono-produit garant de la qualité des aliments ; une décoration acidulée à l’effigie des fondateurs du Pop-Art américain, Andy Warhol et Roy Lichtenstein ; une playlist des années 50/60 ; un service attentionné et personnalisé.

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