Témoignages de franchiés

franchise MOA

MOA

#enjoy MOA style

MOA, la référence dans l'accessoire de mode pour les jeunes femmes

Publié le
>>> Marie Carré, première affiliée du réseau moa à La Rochelle

“Après avoir passé sept années enrichissantes dans une franchise alimentaire, je souhaitais découvrir un autre univers mais toujours dans le domaine du commerce associé car je crois que c’est là, la voie du succès.

C’est en cherchant sur Internet que j’ai découvert moa. J’ai été séduite par la variété d’accessoires de mode, qui correspond à ce que je recherchais, ainsi que par les contacts que j’ai pu avoir au niveau de la tête de réseau.

En effet Sébastien Bismuth, président de l’enseigne, est un battant qui a su s’entourer d’une équipe dynamique et super motivée.

Nul doute qu’à La Rochelle, le succès sera au rendez-vous avec moa.”
 
>>> Rosy Voltaire, franchisée en Guadeloupe au centre commercial Destreland

“Après une première expérience réussie dans le bijou fantaisie positionné moyen de gamme, j'ai voulu me lancer sur le créneau très dynamique des accessoires de mode pour les jeunes.

J'ai eu, en février 2004, un premier coup de foudre en découvrant par hasard la boutique moa, dans un centre commercial parisien.

Et un deuxième coup de foudre, lorsqu'en juilllet 2004, j'ai rencontré l'équipe moa et son président Sébastien Bismuth qui m'ont littéralement emballée par leur enthousiasme, leur énergie novatrice et la maturité de leur concept.

C'est ainsi que j'ai ouvert sous franchise moa, en Guadeloupe, en novembre 2005 et que j'ai pu apprécier l'efficacité du concept et le professionnalisme du franchiseur. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si mes résultats sont supérieur aux prévisions après une année d'exploitation.”