SUBWAY® s’associe à la sortie de « Super 8 », le film le plus attendu de l’année !

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publié le

Dès le 13 juillet 2011, SUBWAY® France, l’enseigne spécialiste des sandwiches, wraps et salades préparés sous les yeux des clients, associera son image à la sortie événement, le 3 août 2011, du film « Super 8 » réalisé par J.-J. Abrams et produit par Steven Spielberg. Pour son réseau, SUBWAY® France organisera 5 projections en avant-première dans 5 grandes villes :
Rennes, Lille, Marseille, Lyon, Paris.
L’opération sera relayée en restaurants via des affiches et des sets. Pour ses clients, l’enseigne sera partenaire d’un grand concours vidéos organisé par la Paramount et J.-J. Abrams sur le web. Une dotation exceptionnelle : un séjour à Hollywood… Joli coup de projecteur sur l’enseigne super-star !

Une association « super » efficace
En associant son image à la sortie du film le plus attendu de l’année, SUBWAY® bénéficie d’une forte visibilité auprès de ses cibles, qui sont aussi celles du film : les 12-25 ans, son coeur de cible ; les trentenaires et les familles, que l’enseigne commence à conquérir et qui seront attirés par l’univers très « Années 80 » du film (E.T, les Goonies...).

Une opération « super » partagée
SUBWAY® profite de l’occasion pour permettre à ses franchisés et leurs équipes de découvrir le film en avant-première : 650 invitations partagées, dans 5 grandes villes françaises.

Une opération « super » visible
Du 13 juillet au 10 août 2011, SUBWAY® est fier de présenter, via une bannière sur Allociné (1er site français d’actualité du cinéma), le concours de vidéos organisé par J.-J. Abrams et la Paramount à l’occasion de la sortie du film. Sur une chaîne web dédiée au film (www.wat.tv/super8-lefilm), les internautes pourront poster leurs vidéos sur le thème : « Vos plus beaux souvenirs de cinéma ». À gagner : un séjour à Hollywood et de nombreux lots sur le thème du film .Le logo de SUBWAY® sera aussi présent sur la chaîne web dédiée. En restaurant, avec 2 affiches 60 x 80 cm et des sets à plateaux, les franchisés pourront relayer l’opération.

Dernières actualités de la franchise SUBWAY®