Les pâtes à emporter investissent de nouveau les villes de Province. Agen, Belfort, Tours, 3 villes où Nooï a choisi de faire découvrir son concept encore méconnu. Zoom sur ces ouvertures qui ont marqué le mois de Mai !
Situé Avenue d’Italie à Agen, non loin de la ZAC Agen Sud, le restaurant de Pascal Boucly marquera la pause détente de nombreux gourmands. Dans son espace de 190m² aux 70 places assises, le restaurant offre un espace salon composé de canapés, fauteuils, d’une télévision et d’un accès Wifi pour se sentir « comme à la maison ».
Les sportifs auront le loisir de se restaurer avant ou après leurs efforts, le restaurant se trouvant juste en face de la piscine AquaSud.
Dans le centre de Belfort, c’est au 1 rue Jules Vallès que Philippe Lamy régalera tous les amateurs de pâtes. Bénéficiant d’un espace de 30m², son restaurant peut accueillir jusqu’à 20 places assises, réparties entre les manges-debout à l’intérieur du restaurant et la terrasse extérieure. Idéal pour se restaurer au soleil cet été !
Nos cups violettes investissent les bords de Loire avec l’arrivée de Nooï dans la ville de Tours. C’est dans la ville étudiante du Centre que Bénédicte Bigre a choisi d’y implanter son Nooï, 12 rue du Commerce.
Un mois de Mai riche en ouvertures qui annonce un mois de juin actif. La franchise Nooï renforcera sa présence internationale dès mi—juin avec l’arrivée de son premier restaurant espagnol, dans la ville de Barcelone.
Un mois de Mai également marqué par le rendez-vous annuel du réseau Nooï. Le 21 Mai, les partenaires se sont tous retrouvés à Paris pour participer à la réunion nationale organisée par l’entreprise. Une journée, placée sous le signe de la bonne humeur rythmée, par la présentation de la stratégie à moyen terme de l’enseigne, des ateliers de formation et des échanges privilégiés avec les équipes du siège (direction, marketing, achat, opérationnel).
Nooï renforce sa présence sur le territoire national avec de nouvelles ouvertures

NOOÏ
Les pâtes d'une autre façon !Concept de franchise de pâtes à emporter
Publié le