Du nouveau dans les fontaines à boissons des restaurants SUBWAY®!

franchise SUBWAY®

SUBWAY®

Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

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À partir du 21 mars 2011, SUBWAY®, l’enseigne spécialiste des sandwiches, wraps et salades préparés sous les yeux des clients, complètera son offre de boissons fontaine avec une nouvelle référence : Coca-Cola zero, le goût de Coca-Cola avec zéro sucres. Cette nouvelle référence apportera une alternative sans sucres à la gamme des autres boissons proposées par l’enseigne en gobelet. Afin d’accompagner le lancement de cette boisson en fontaine, nouvellement disponible en restaurants, un kit PLV sera remis à chaque franchisé. Parallèlement, Coca-Cola France lancera une nouvelle campagne Coca-Cola zero via une communication médias offensive (pub TV, Cinéma, web...). Un coup de projecteur sur le produit qui bénéficiera sans aucun doute aux franchisés SUBWAY® en ce début de printemps!

Un Coca-Cola sans sucres
En animant sa carte avec une nouveauté parfaitement tendance qui connaît un grand succès (12 % de la population consommatrice en 20101), la franchise SUBWAY® se lance à la conquête d’une nouvelle clientèle.
En effet, d’une part, le positionnement du Coca-Cola zero cible les hommes entre 16 et 24 ans, soucieux de leur équilibre alimentaire, qui trouveront désormais chez SUBWAY® la boisson faite pour eux.

D’autre part, cette nouveauté complète l’offre boisson sans sucres déjà proposée en fontaine (Coca-Cola Light) et s’inscrit dans la volonté de SUBWAY® d’offrir à ses clients toujours plus de choix.


À noter : cette nouvelle référence en fontaine peut aussi facilement être intégrée à l’achat d’un menu SUB15, SUB30, Salade ou Wraps, en plus de l’offre habituelle (Nestea, Fanta, Sprite, Coca- Cola classique et Coca-Cola light).

Une communication offensive
Afin d’annoncer et de valoriser le lancement de Coca-Cola zero en fontaine dans leurs restaurants, chaque franchisé bénéficiera d’un kit de visibilité comprenant un oriflamme à placer à l’extérieur du restaurant et un bandeau à apposer sur la fontaine à boissons.
Le produit bénéficiera en parallèle d’un dispositif médias 360°, mis en place par Coca-Cola, qui lui assurera une visibilité optimale en adéquation avec sa cible : présence TV forte en mars/avril et septembre, sur le Web et au Cinéma ; partenariat avec Microsoft Kinect pour Xbox 360.
En 2010, Coca-Cola zero a enregistré une croissance de 21,3 % en volume pour la CHD2.