Deux jours d'immersion pour les franchisés La Côte et l'Arête

franchise LA CÔTE ET L’ARÊTE
LA CÔTE ET L’ARÊTE Une franchise à taille humaine

Restaurant de cuisine traditionnelle 100 % maison à base de produits frais

Publiée le

Pour la sélection de ses candidats à la franchise, le réseau La Côte et l'Arête propose deux jours d'immersion afin de leur permettre d'apprendre par l'expérience. En effet, suite à l'étude d'une candidature, l'entrepreneur profite de deux jours d'immersion au sein d'un site pilote.


L'enseigne permet ainsi une approche directe du concept que ce soit en salle ou en cuisine. Il s'agit d'un moment d'échange non seulement avec le personnel en palce, mais aussi avec les clients.


« Nous ne revoyons le candidat qu'à la fin de ces deux jours d'immersion, où nous faisons ensemble un retour de son expérience. Pour avoir les bons éléments pour se décider, il faut vivre les choses, in vivo ! Sans filtre ! Nous n'avons pas d'animateur ni de personne du siège pendant ces deux jours, le candidat vit sa propre expérience », explique Benoît Chambon co-fondateur de l'enseigne.


Le réseau continue de se développer en France et recrute des candidats un peu partout sur le territoire. Il a notamment participé au dernier Forum Franchise de Lyon, le 19 octobre dernier.

Dernières actualités de la franchise LA CÔTE ET L’ARÊTE