KOOKAI, la marque de prêt à porter féminine inspirée du chic parisien.
KOOKAI permet aux femmes d'affirmer leur personnalité et de se distinguer à travers leur garde-robe.
documentation
enseigne
recherche d'autres franchises dans le secteur Prêt à porter
KOOKAI, la marque de prêt à porter féminine inspirée du chic parisien.
KOOKAI permet aux femmes d'affirmer leur personnalité et de se distinguer à travers leur garde-robe.
Aimez-vous, pacsez-vous, mariez-vous....mais autrement.
Univers du mariage – Robes de mariée et cérémonies, accessoires.
Acteur incontournable de l’univers Outdoor, la marque Millet équipe depuis plus de 100 ans les professionnels et tous les amoureux de la montagne dans un environnement toujours en pleine évolution.
Depuis 1921, au cœur des Alpes Françaises, Millet s’engage pour la montagne et ses pratiquants. [...]
Passionné par la ville, qui constitue un formidable lieu de vie, Monoprix a fait de la proximité sa raison d’être.
Rejoignez la franchise Monoprix, une enseigne qui explore toujours plus loin les services pour [...]
Passionné par la ville, qui constitue un formidable lieu de vie, monop’ a fait de la proximité sa raison d’être.
Rejoignez la franchise monop’, une enseigne qui explore toujours plus loin les services pour [...]
Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel
Selon une étude menée par l’Insee, la France comptait en 2014 près de 40 000 magasins spécialisés dans le prêt-à-porter homme, femme et enfant. Un chiffre qui ne cesse de grossir d’année en année malgré l’apparition d’une grande exigence relative au prix de la part des consommateurs. L’avènement des nouvelles technologies qui ont sensiblement changé les modes de consommation des clients ont aussi permis aux enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter de développer de nouvelles méthodes de vente comme le e-commerce.
Secteur d’activité en plein essor, le prêt-à-porter attire à nouveau de nombreux entrepreneurs en quête d’un marché rentable et en phase avec les besoins des Français. Fort d’un savoir-faire éprouvé, allié à une notoriété établie depuis plusieurs années, ainsi qu’un faible coût d’investissement, les enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter proposent aux candidats à la franchise un concept clé en main pour les mener au succès dès le lancement leur activité.