Franchises Prêt à porter

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Franchise ANTONELLE
ANTONELLE

Antonelle : la force d’un réseau historique du prêt à porter féminin

Intemporel, Sport-ville ou Chic : Les boutiques Antonelle habillent toutes les femmes

50 000 € Apport personnel
100 Implantations
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Franchise BLUE BOX
BLUE BOX

Concept magasin retail multimarques

Réseau de prêt-à-porter multimarque, Blue Box a installé son univers « mode, jeune et citadin » dans [...]

150 000 € Apport personnel
74 Implantations
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Franchise L’univers d’Elsa Gary
L’univers d’Elsa Gary

Aimez-vous, pacsez-vous, mariez-vous....mais autrement.

Univers du mariage – Robes de mariée et cérémonies, accessoires.

22 000 € Apport personnel
10 Implantations
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Franchise MONOPRIX / MONOP’
MONOPRIX / MONOP’

Enseigne du groupe Casino, leader du commerce de centre-ville avec plus de 250 villes en France et trois formats d’enseigne : Monoprix, monop’ et Naturalia et deux sites e-commerce, monoprix.fr et Sarenza, regroupés au sein de l’entité Monoprix Online.

Une enseigne ancrée dans le quotidien des urbains depuis plus de 90 ans.

150 000 € Apport personnel
675 Implantations
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Franchise NIZA
NIZA

Enseigne de prêt-à-porter féminin en commission-affiliation

Prêt à porter féminin

10 000 € Apport personnel
32 Implantations
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Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel

Ouvrir un magasin de prêt à porter en franchise

Selon une étude menée par l’Insee, la France comptait en 2014 près de 40 000 magasins spécialisés dans le prêt-à-porter homme, femme et enfant. Un chiffre qui ne cesse de grossir d’année en année malgré l’apparition d’une grande exigence relative au prix de la part des consommateurs. L’avènement des nouvelles technologies qui ont sensiblement changé les modes de consommation des clients ont aussi permis aux enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter de développer de nouvelles méthodes de vente comme le e-commerce.

Secteur d’activité en plein essor, le prêt-à-porter attire à nouveau de nombreux entrepreneurs en quête d’un marché rentable et en phase avec les besoins des Français. Fort d’un savoir-faire éprouvé, allié à une notoriété établie depuis plusieurs années, ainsi qu’un faible coût d’investissement, les enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter proposent aux candidats à la franchise un concept clé en main pour les mener au succès dès le lancement leur activité.