
Vous rêvez de rejoindre un réseau de vente de robes de mariée authentiques avec de fortes valeurs humaines.
Ventes de robes de mariée personnalisables fabriquées en France.
documentation
enseigne
recherche d'autres franchises dans le secteur Prêt à porter
Vous rêvez de rejoindre un réseau de vente de robes de mariée authentiques avec de fortes valeurs humaines.
Ventes de robes de mariée personnalisables fabriquées en France.
I.CODE, marque de mode française, urbaine, créative et engagée.
I.CODE est une marque de mode française créative, devenue société à mission en 2025, qui célèbre [...]
Marque iconique française, IKKS habille les familles d’aujourd’hui avec style.
IKKS est une enseigne de vêtements et d’accessoires de prêt-à-porter premium pour enfants, femmes et [...]
Rejoignez le leader de la mode enfantine de luxe avec Kids Around ! Découvrez notre sélection unique de vêtements, chaussures et accessoires tendance pour enfants, alliant qualité, style et engagement éthique.
Kids Around, le concept multimarques pour enfants du Groupe CWF, s'engage dans une nouvelle phase de [...]
Franchise de mode seconde main proposant la vente au kilo dans un concept vintage et responsable.
Kilo Shop est un concept de friperie innovant proposant des vêtements et accessoires vintage vendus [...]
Mode femme chic et décontractée – One Step propose un vestiaire élégant et moderne pensé pour les femmes actives, audacieuses et urbaines.
One Step crée et propose des collections de prêt-à-porter féminin alliant style contemporain, coupes [...]
Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel
Selon une étude menée par l’Insee, la France comptait en 2014 près de 40 000 magasins spécialisés dans le prêt-à-porter homme, femme et enfant. Un chiffre qui ne cesse de grossir d’année en année malgré l’apparition d’une grande exigence relative au prix de la part des consommateurs. L’avènement des nouvelles technologies qui ont sensiblement changé les modes de consommation des clients ont aussi permis aux enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter de développer de nouvelles méthodes de vente comme le e-commerce.
Secteur d’activité en plein essor, le prêt-à-porter attire à nouveau de nombreux entrepreneurs en quête d’un marché rentable et en phase avec les besoins des Français. Fort d’un savoir-faire éprouvé, allié à une notoriété établie depuis plusieurs années, ainsi qu’un faible coût d’investissement, les enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter proposent aux candidats à la franchise un concept clé en main pour les mener au succès dès le lancement leur activité.