Franchises Prêt à porter

Trier les franchises :
Franchise CANNABIS STORE AMSTERDAM
CANNABIS STORE AMSTERDAM

1ère marque mondial dédié au Cannabis

Moitié Store moitié Café

19 900 € Apport personnel
122 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise CATIMINI
CATIMINI

Pour vivre sa vie

Prêt à porter pour les enfants de 0 à 14 ans

30 000 € Apport personnel
120 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise JUS D'ORANGE
JUS D'ORANGE

Une mode au delà des modes

Devenez partenaire Jus d’Orange, marque française de Prêt-à-Porter Féminin pour la femme chic, [...]

50 000 € Apport personnel
3 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise LA CHAISE LONGUE
LA CHAISE LONGUE

La Chaise Longue, mieux qu’un style, un esprit !

Réseau français et belge de concept-stores accessibles

75 000 € Apport personnel
69 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise LE TEMPS DES CERISES
LE TEMPS DES CERISES

Jeans Femme – Jeans Homme – Vêtement – Prêt-à-porter – Textile – Mode – Marque de Jeans

Spécialiste du Jeans et référent mode auprès des femmes, des hommes et des enfants.

50 000 € Apport personnel
81 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise LOLLIPOPS PARIS
LOLLIPOPS PARIS

Maison d'accessoires

Féminité, humour, fantaisie, gourmandise, créativité, abordable, diversité

15 000 € Apport personnel
35 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise L’univers d’Elsa Gary
L’univers d’Elsa Gary

Aimez-vous, pacsez-vous, mariez-vous....mais autrement.

Univers du mariage – Robes de mariée et cérémonies, accessoires.

22 000 € Apport personnel
10 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise NIZA
NIZA

Enseigne de prêt-à-porter féminin en commission-affiliation

Prêt à porter féminin

10 000 € Apport personnel
32 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise PRINCESSE BOUTIQUE
PRINCESSE BOUTIQUE

Enseigne de prêt-à-porter et accessoires féminins, la fast-fashion pour mère et fille

40 000 € Apport personnel
26 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise SERGE BLANCO
SERGE BLANCO

Mode / Vêtements / Textile / Marque Française / Prêt-à-porter / Habillement / Life Style / Sportswear / Fashion / Rugby

Magasin de vêtements pour hommes du Sportswear Chic au Street Fashion.

50 000 € Apport personnel
75 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise SUD EXPRESS
SUD EXPRESS

Marque de prêt à porter féminin créée en 1977, qui compte un réseau de 150 boutiques à l’enseigne.

Sud express est une marque de prêt à porter proposant une mode à prix abordables.

40 000 € Apport personnel
140 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise TENDANCE LIEGE
TENDANCE LIEGE

LE NATUREL SE PORTE BIEN

VENTE D’ARTICLES ARTISANAUX NATURELS EN LIEGE

10 000 € Apport personnel
8 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel

Ouvrir un magasin de prêt à porter en franchise

Selon une étude menée par l’Insee, la France comptait en 2014 près de 40 000 magasins spécialisés dans le prêt-à-porter homme, femme et enfant. Un chiffre qui ne cesse de grossir d’année en année malgré l’apparition d’une grande exigence relative au prix de la part des consommateurs. L’avènement des nouvelles technologies qui ont sensiblement changé les modes de consommation des clients ont aussi permis aux enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter de développer de nouvelles méthodes de vente comme le e-commerce.

Secteur d’activité en plein essor, le prêt-à-porter attire à nouveau de nombreux entrepreneurs en quête d’un marché rentable et en phase avec les besoins des Français. Fort d’un savoir-faire éprouvé, allié à une notoriété établie depuis plusieurs années, ainsi qu’un faible coût d’investissement, les enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter proposent aux candidats à la franchise un concept clé en main pour les mener au succès dès le lancement leur activité.