
Vous rêvez de rejoindre un réseau de vente de robes de mariée authentiques avec de fortes valeurs humaines.
Ventes de robes de mariée personnalisables fabriquées en France.
documentation
enseigne
recherche d'autres franchises dans le secteur Prêt à porter
Vous rêvez de rejoindre un réseau de vente de robes de mariée authentiques avec de fortes valeurs humaines.
Ventes de robes de mariée personnalisables fabriquées en France.
Rejoignez le leader de la mode enfantine de luxe avec Kids Around ! Découvrez notre sélection unique de vêtements, chaussures et accessoires tendance pour enfants, alliant qualité, style et engagement éthique.
Kids Around, le concept multimarques pour enfants du Groupe CWF, s'engage dans une nouvelle phase de [...]
KOOKAI, la marque de prêt à porter féminine inspirée du chic parisien.
KOOKAI permet aux femmes d'affirmer leur personnalité et de se distinguer à travers leur garde-robe.
Passionné par la ville, qui constitue un formidable lieu de vie, Monoprix a fait de la proximité sa raison d’être.
Rejoignez la franchise Monoprix, une enseigne qui explore toujours plus loin les services pour [...]
Passionné par la ville, qui constitue un formidable lieu de vie, monop’ a fait de la proximité sa raison d’être.
Rejoignez la franchise monop’, une enseigne qui explore toujours plus loin les services pour [...]
Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel
Selon une étude menée par l’Insee, la France comptait en 2014 près de 40 000 magasins spécialisés dans le prêt-à-porter homme, femme et enfant. Un chiffre qui ne cesse de grossir d’année en année malgré l’apparition d’une grande exigence relative au prix de la part des consommateurs. L’avènement des nouvelles technologies qui ont sensiblement changé les modes de consommation des clients ont aussi permis aux enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter de développer de nouvelles méthodes de vente comme le e-commerce.
Secteur d’activité en plein essor, le prêt-à-porter attire à nouveau de nombreux entrepreneurs en quête d’un marché rentable et en phase avec les besoins des Français. Fort d’un savoir-faire éprouvé, allié à une notoriété établie depuis plusieurs années, ainsi qu’un faible coût d’investissement, les enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter proposent aux candidats à la franchise un concept clé en main pour les mener au succès dès le lancement leur activité.