Franchises Prêt à porter

Trier les franchises :
Franchise KOOKAÏ
KOOKAÏ

KOOKAI, la marque de prêt à porter féminine inspirée du chic parisien.

KOOKAI permet aux femmes d'affirmer leur personnalité et de se distinguer à travers leur garde-robe.

30 000 € Apport personnel
195 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise L’univers d’Elsa Gary
L’univers d’Elsa Gary

Aimez-vous, pacsez-vous, mariez-vous....mais autrement.

Univers du mariage – Robes de mariée et cérémonies, accessoires.

22 000 € Apport personnel
10 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise MILLET
MILLET

Acteur incontournable de l’univers Outdoor, la marque Millet équipe depuis plus de 100 ans les professionnels et tous les amoureux de la montagne dans un environnement toujours en pleine évolution.

Depuis 1921, au cœur des Alpes Françaises, Millet s’engage pour la montagne et ses pratiquants. [...]

20 000 € Apport personnel
8 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise MONOPRIX
MONOPRIX

Passionné par la ville, qui constitue un formidable lieu de vie, Monoprix a fait de la proximité sa raison d’être.

Rejoignez la franchise Monoprix, une enseigne qui explore toujours plus loin les services pour [...]

400 000 € Apport personnel
61 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise MONOP’
MONOP’

Passionné par la ville, qui constitue un formidable lieu de vie, monop’ a fait de la proximité sa raison d’être.

Rejoignez la franchise monop’, une enseigne qui explore toujours plus loin les services pour [...]

150 000 € Apport personnel
38 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise NIZA
NIZA

Enseigne de prêt-à-porter féminin en commission-affiliation

Prêt à porter féminin

10 000 € Apport personnel
32 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Recherche d'une Franchise Commerce par apport personnel

Ouvrir un magasin de prêt à porter en franchise

Selon une étude menée par l’Insee, la France comptait en 2014 près de 40 000 magasins spécialisés dans le prêt-à-porter homme, femme et enfant. Un chiffre qui ne cesse de grossir d’année en année malgré l’apparition d’une grande exigence relative au prix de la part des consommateurs. L’avènement des nouvelles technologies qui ont sensiblement changé les modes de consommation des clients ont aussi permis aux enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter de développer de nouvelles méthodes de vente comme le e-commerce.

Secteur d’activité en plein essor, le prêt-à-porter attire à nouveau de nombreux entrepreneurs en quête d’un marché rentable et en phase avec les besoins des Français. Fort d’un savoir-faire éprouvé, allié à une notoriété établie depuis plusieurs années, ainsi qu’un faible coût d’investissement, les enseignes spécialisées dans le prêt-à-porter proposent aux candidats à la franchise un concept clé en main pour les mener au succès dès le lancement leur activité.