Franchise CARSLIFT MULTI COMPLEXE

Apport personnel
80 000 €

Implantations
40
Demande de documentation

Franchise CARSLIFT MULTI COMPLEXE

Intermédiaire de vente de biens motorisés d’occasion en France et à l’import

Carslift multi-complexe est une agence automobile intermédiaire pour le dépôt-vente de tous les véhicules d’occasion : voitures, camping-car, motos, utilitaires, rétro, prestige

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
250 000 € HT

Droits d'entrée
50 000 €

Type de contrat
Franchise - 6 ans

CA réalisable après 2 ans
550 000 € HT


Apport personnel
80 000 €

Implantations
40
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    2 500 € HT trimestriel
  • Redevance publicitaire :
    2,75 % HT CA sur marge
  • Royalties :
    2,90 % du CA HT
  • Surface moyenne :
    A partir de 250m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
CARSLIFT MULTI COMPLEXE

Née en 2012, l'enseigne Carlsift Truck se positionne comme un intermédiaire de vente sur les camions et véhicules utilitaires neufs et d'occasion. Pour accroitre son développement sur l'ensemble du territoire français, elle recherche de nouveaux partenaires passionnés désirant entreprendre dans un secteur en pleine croissance et animés par la volonté de contribuer à la réussite du réseau.

Caractéristiques du concept Carslift Truck

Fort de plus de 7 ans d'expérience sur le marché automobile, le réseau Carslift Truck se démarque de la concurrence grâce à son concept pertinent et rentable. Les véhicules sont soigneusement sélectionnés en fonction de leurs qualités, tant au niveau de la mécanique que de la carrosserie. Devenir franchisé Carslift Truck, c'est bénéficier d'un encadrement personnalisé dès le début, de la recherche des financements à celle d'un local commercial, jusqu'à l'ouverture de l'agence. Un cabinet d'expert-comptable se tient à votre disposition. La visibilité est assurée par la diffusion sur de nombreux sites d'annonceurs. En outre, les nouveaux collaborateurs profitent de tarifs préférentiels pour publier leurs annonces sur Leboncoin.

Formation et assistance des franchisés

Les entrepreneurs souhaitant ouvrir une agence automobile en franchise bénéficient d'une assistance du réseau au cours des 6 premiers mois. Le réseau se charge également de recruter l'équipe commerciale. Il prévoit une formation pour vous fournir des conseils personnalisés pour la réussite de votre activité et répondre à toutes vos attentes. De la recherche de partenaires financiers à celle d'un local commercial adapté, vous pouvez compter sur l'appui du réseau pour vous épauler.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Bénéficiez de la formation apportée par le Franchiseur :

  • 1 semaine d’immersion au sein d’une agence pilote du Franchiseur
  • 1 semaine d’accompagnement avec un animateur réseau dès l’ouverture
  • Une aide au recrutement, comprenant la recherche, la sélection des candidats et l’organisation de la session de recrutement 
  • La formation des conseillers commerciaux sélectionnés
  • Des visites périodiques au sein de votre agence
  • Une équipe dédiée pour vous accompagner tant sur le plan technique, commercial qu’administratif

Nous vous fournissons dès votre lancement :

  • 200 premiers véhicules dont 150 voitures, 25 camping-cars et 25 motos pour assurer le démarrage de votre activité
  • La communication de votre entreprise (Enseigne, Flyer, Carte de visite, Publicité)
  • Plus de 3000 Véhicules en stock  

Formations et assistance

AVANT OUVERTURE :

Vous serez pris en charge dès le début de votre projet : de l’élaboration de votre business plan à la proposition de partenaires financiers, en passant par prospection de votre futur local commercial, et ce jusqu’à l’ouverture de votre agence.

À L’OUVERTURE :

  • Une mise en place dès le premier jour d'ouverture, vous apportant appui, formation et conseils nécessaires à la réussite de la gestion de votre Agence CARSLIFT MULTI COMPLEXE.
  •  Une aide au recrutement de votre équipe commerciale pour faciliter votre mise en place.
  •  Vous bénéficierez, avec votre équipe commerciale, d’une formation personnalisée vous aidant à l’exploitation et à la réussite du concept à mettre en œuvre aidé de notre logiciel de gestion interne (Mode opératoire et Driving Financier)

APRÈS OUVERTURE :

Un suivi constant, régulier et personnalisé, sur 6 mois, après le lancement de votre agence, dans le but de maîtriser le concept afin d’atteindre le prévisionnel établi.

Profil du candidat

Véritable gestionnaire, vous possédez également des compétences managériales et le sens des affaires.

Personnalité, doctrine et idéologie vous permettront d’enrichir votre investissement.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection