Je vends votre auto ouvre ses portes à Ostwald

Franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Je vends votre auto, le réseau spécialisé dans la vente de voitures neuves ou d’occasion entre particuliers, se développe en France et ouvre une nouvelle agence à Ostwald, près de Strasbourg. La nouvelle implantation est pilotée par Anthony Juan et Fabrice Taesch.


Fabrice Taesch dispose d’un BTS management des unités commerciales, et a opéré comme vendeur de voitures dans un grand groupe automobile. Anthony, lui, a exercé dans le commerce de jouets et produits de puériculture en franchise, avant de se tourner vers l'automobile.


Les deux entrepreneurs se rencontrent en préfecture dans le cadre d'une missions professionnelles. « Notre rencontre est arrivée au bon moment. Nous avions envie de donner un nouveau tournant à notre carrière professionnelle, tout en restant dans l'univers des 4 roues », indique Fabrice.


C'est suite aux conseils du franchisé de Colmar, Jean-Guillaume Kennel, que les deux hommes décident d’ouvrir leur propre agence Je vends votre auto. Ils ont ainsi profité d'une semaine de formation à l’agence pilote de Saint-Laurent de la Salanque .


Les nouveaux franchisés ont bénéficié d’un accompagnement de qualité pour débuter leur projet, et proposent désormais leurs services au 9 rue Pierre et Marie Curie, 67540 Ostwald.

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM