Le premier séminaire Je vends votre auto s'est déroulé à Perpignan

Franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Afin d’accueillir ses nouveaux franchisés et renforcer la cohésion entre les équipes, le réseau Je vends votre auto a organisé son premier séminaire franchisés à Perpignan, durant le mois d'octobre. Les fondateurs Estelle Gomez et Frédéric Chaves ont communiqué sur les nouvelles offres, le bilan de l'activité et ont remis les trophées aux franchisés les plus performants.


Ce séminaire s'est tenu le 16 octobre et a permis aux franchisés d'échanger sur les objectifs et la stratégie de l'enseigne. Ces derniers ont également profité des retours d'expérience de leurs collègues.


Afin de renforcer la cohésion d'équipe, les franchisés se sont retrouvés l'après midi sur le Grand Circuit de karting du Roussillon, à Rivelsaltes. La course a été remportée par Nicolas Patey, franchisés à Aubagne, avec Arnaud Dorival à la deuxième place, suivis tous les deux par Frédéric Chaves. La journée s'est clôturée par un dîner en bord de plage.


« Le succès de notre franchise est l'œuvre de toute une équipe. Réunir l'ensemble des franchisés a été l'occasion de renouveler notre satisfaction dans les performances du réseau et notre confiance dans le fort développement, avec les franchisés à nos côtés », conclut Frédéric Chaves.

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM