Le réseau Picard accueille 10 nouveaux magasins en 2016

Franchise PICARD
PICARD Chaque jour a un goût nouveau

Portez les couleurs du numéro 1 français du surgelé

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Ce ne sont pas moins de 10 nouveaux magasins qui rejoindront le réseau Picard en 2016. C'est ce qu’annonce l'enseigne, numéro 1 français des produits surgelés, qui, par l'occasion, étend aussi sa présence dans l'est et le nord de l'Hexagone.


Une telle dynamique n'est pas étrangère à l'enseigne qui a connu une remarquable année 2015 et qui dispose d'une équipe dédiée au développement en franchise qui œuvre à l'ancrage d'une véritable culture de la franchise en interne, en adéquation avec les credo de l'enseigne : sécurité et qualité.

En outre, l'équipe en charge de la franchise intervient très tôt dans la recherche et la sélection des candidats qui se lanceront aux côtés de Picard. Meilleure illustration de ce travail qui s'opère très en amont, la recherche active de futurs franchisés a bel et bien été entamée en anticipation des ouvertures prévues notamment à Maubeuge, Guebwiller, Joigny, Guéret, Belley, Langres, Sarlat-la-Canéda et les autres villes et communes qui rejoindront la liste au cours de l'année.

Fondé en 1973 et développé en franchise depuis 2015, le réseau Picard commercialise une très large palette de 1100 produits. Début 2016, l'enseigne compte 930 points de vente.

Pour rejoindre Picard, les candidats à la franchise doivent notamment adhérer aux valeurs du réseau et avoir l'initiative entrepreneuriale ainsi que la fibre commerciale.
 
Dernières actualités de la franchise PICARD