Franchise PICARD

Apport personnel
100 000 €

Implantations
984

Franchise PICARD

Chaque jour a un goût nouveau

Portez les couleurs du numéro 1 français du surgelé

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
260 000 € environ

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
NC


Apport personnel
100 000 €

Implantations
984
  • Redevance fonctionnement :
    1 % la première année, 1,5 % la deuxième, 2 % à partir de la troisième
  • Redevance publicitaire :
    0,5 %
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    250 m²

Présentation du concept
PICARD

Se lancer dans le surgelés avec la franchise Picard




Présente sur le marché du surgelé depuis 1973, l’enseigne Picard a choisi, en 2015, de mettre toute son expertise au service d’entrepreneurs indépendants, en s’ouvrant à la franchise.

Le leader de la distribution de surgelés en France, qui a enregistré 1,4 milliard d’euros de chiffre d’affaires au moment de son lancement en franchise, offre une large gamme de produits, aussi bien classiques que festifs, pour répondre à toutes les envies des consommateurs.



Ouvrir une franchise Picard, c’est bénéficier

  • de l’excellente notoriété du groupe, qui figure parmi les marques préférées des Français
  • de tout le savoir faire du groupe
  • d’une formation de six semaines minimum
  • d’une assistance à l’ouverture du magasin
  • de tout l’accompagnement du réseau.

Précision :

Apport personnel : de 100K€

Formations et assistance

  • Transmission du savoir-faire de 4 à 6 semaines en magasin école
  • Assistance au démarrage du magasin et une à deux semaines après ouverture
  • Une visite mensuelle en première année par le conseiller de franchise
  • Formation continue

Profil du candidat

Un franchisé Picard, c’est avant tout un vrai commerçant.

Nous recherchons des personnes qui ont l'ADN Picard.

L’ADN Picard est centré autour du client, une approche relationnelle basée sur la proximité, la confiance, la qualité de service et la fiabilité.

Un franchisé Picard, c’est donc un commerçant qui va connaitre sa zone de chalandise, et qui va travailler dans le point de vente.

Nous ne cherchons pas d'investisseurs mais réellement des commerçants exploitants qui vont s’impliquer dans leur magasin.

Nous ne ciblons pas que des candidats qui ont déjà une expérience en magasin.

Nous sommes ouverts à d’autres profils tant que les valeurs sont présentes.