La Croissanterie choisit FidMe pour dématérialiser son programme de fidélité

franchise LA CROISSANTERIE
LA CROISSANTERIE Sucré, Salé, Souriez !

Restauration rapide à la française

Publiée le
Après Accorhotels, Monoprix, Marionnaud, Virgin Megastore, Bizzbee,… FidMe, leader européen de la fidélité sur mobile, a été choisie par La Croissanterie pour permettre à ses clients de dématérialiser leurs cartes de fidélité directement sur leur mobile. Fini les cartes plastiques et les coupons papier, les clients pourront dans quelques semaines consulter leur compte à tout moment et avoir les offres et réductions toujours à portée de main !

Avec FidMe, les clients de La Croissanterie ont accès depuis leur mobile au programme complet de fidélité. L’application permet l’affichage du code-barres, pour scanner le mobile en caisse, mais aussi la consultation du solde des points fidélité et l’accès à des coupons dématérialisés.

La fidélisation dématérialisée concerne des centaines de points de vente La Croissanterie répartis dans toute la France, mais aussi en Europe. Disponible en 16 langues, FidMe permet aux clients d’avoir accès au service dans le monde entier.

La carte La Croissanterie sera aussi compatible avec le Passbook d’Apple et le Portefeuille de Microsoft, grâce aux connecteurs intégrés à FidMe.
Dernières actualités de la franchise LA CROISSANTERIE