Enseigne SUSHI DAILY

Apport personnel
20 000 €

Implantations
1100
Demande de documentation

Enseigne SUSHI DAILY

Kiosques, Sushi, Grande Surface, Restauration, Qualité, Fraîcheur, Traditions, Show-cooking

Leader Européen des kiosques à Sushi en Grande Surface

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
NC

Droits d'entrée
6 500 €

Type de contrat
Partenariat - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
NC


Apport personnel
20 000 €

Implantations
1100
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    Dès 22% (Magasin et KellyDeli)
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    12 m²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
SUSHI DAILY

Créée en 2010, l’enseigne Sushi Daily se spécialise dans la restauration japonaise, plus particulièrement les sushis. Son concept de corner ouvert en grande surface lui attire un succès rapide qui lui permet de se lancer en réseau la même année. Avec près de 800 implantations en Europe, l’enseigne Sushi Daily souhaite continuer sur sa lancée et recherche des partenaires prêts à exploiter leur propre kioske Sushi Daily.

 

Caractéristiques du concept Sushi Daily

 

L’enseigne Sushi Daily a créé un concept novateur en proposant des recettes de sushis préparés sous les yeux des clients en grande surface. Des kiosques ouverts situés dans les allées centrales de super et hypermarchés, mais également dans les gares et aéroports attirent l’attention des passants. Le show-cooking, le fait de cuisiner en direct, créé un contact privilégié avec le client qui peut échanger avec le chef. Les produits ultra-frais associés à l’originalité des recettes font du concept Sushi Daily un succès qui se duplique rapidement dans toute la France.

 

 

Formation et assistance des franchisés

 

En devenant membre du réseau de Sushi Daily, vous tirez avantage de l'expérience accumulée depuis 2010 et des processus efficaces mis en place. Vous obtenez un kiosque opérationnel immédiatement, avec l'accès à des fournisseurs de qualité et à des tarifs préférentiels. De plus, des campagnes marketing sont orchestrées pour dynamiser le trafic vers votre point de vente et stimuler votre chiffre d'affaires. Vous participerez à une formation initiale d'une durée de 6 à 8 semaines. Cette formation se déroulera dans un centre spécialisé, suivie d'une période pratique auprès d'un partenaire, puis d'une phase théorique au siège du groupe à Paris. Vous serez également intégré à des réunions locales et à des séminaires régionaux, et bénéficierez du suivi d'un manager régional pour vous accompagner dans votre évolution.

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

Formation : 
  • Formation initiale (6 à 8 semaines) 
  • Période de formation pratique dans un de nos centres de formation (3 en France)
  • Période de formation pratique chez un/des partenaire(s) 
  • Période de formation théorique au siège KellyDeli à Paris pendant laquelle nos futurs partenaires rencontrent les différents services du siège qui vont leur transmettre les compétences nécessaires à la gestion de leur futur kiosque (Achats, Finance, Marketing, Opérationnel, Qualité, Ressources Humaines)

Formation continue :

  • Coaching Vente 
  • Plateforme d’Elearning en cours de développement

Accompagnement :

  • Un régional manager attitré par région 
  • Des réunions locales
  • Des séminaires régionaux

Profil du candidat

  • Avoir une appétence pour la cuisine et le goût des beaux produits
  • Avoir une expérience dans le management / la restauration / le commerce
  • Volonté d’entreprendre et de gérer opérationnellement un kiosque
  • Avoir la fibre commerciale, être à l’écoute de ses clients
  • Être un manager qui rassemble, qui développe ses équipes
  • Candidatures par binômes

Demande de documentation Ajouter à ma sélection