Subway met les bouchées doubles pour sa communication française !

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publié le

Subway la franchise, spécialiste de la restauration rapide, présente une toute nouvelle stratégie de communication en France : spots publicitaires à la télévision, animation de la page facebook, PLV, campagne de relation presse...
Les différents spots TV seront sous forme de saga, avec un ton humoristique décalé et présenteront les avantages de la marque : le choix des ingrédients et la préparation du plat sous les yeux du client. Le 1er spot pub sera diffusé le vendredi 3 décembre avant le Journal Télévisé sur TF1.

«Subway, c'est bon d'avoir le choix » sera la devise affichée dans toutes les publicités et supports de communication de l'enseigne. Ce nouvel axe de communication est basé sur une observation : les consommateurs sont attirés par les marques qui se différencient. C'est le cas de Subway où l'on choisit son pain, ses assaisonnements, ses produits, le tout cuisiné en direct. Cette campagne cible les jeunes en général qui sont les clients principaux de la marque.

En charge de la nouvelle communication : Le comité Marketing de Subway France, l'agence TVLowCost, le directeur de création Monsieur Muller et le réalisateur Lee Schulmann.
L'objectif de toute l'équipe est d'augmenter la popularité de l'enseigne en France et d'accélérer la croissance de son réseau de franchises.

Cette campagne de communication percutante profite également aux franchisés du réseau. Grâce à celle-ci la marque, jusqu'ici connue de par le bouche-à-oreille, va pouvoir faire connaître son concept à un plus large public français.

29-11-2010 Aurore©, Journaliste franchise-commerce.fr



Dernières actualités de la franchise SUBWAY®