La Mie câline change de mains à Bordeaux

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publié le
C’est une équipe de 5 personnes que commencent à prendre en charge Stéphanie et Jérôme Moulton à La Mie câline de Bordeaux. L’enseigne vient, en effet, de changer de propriétaires, reprise par Stéphanie, une ancienne salariée des lieux, qui a ainsi pu mesurer la validité de l’activité et l’intérêt de faire partie d’un réseau de franchises.
 
Pour se lancer dans le projet, elle a demandé à son frère, qui disposait d’une expérience de 6 ans au service d’un casino sur Bordeaux, de la rejoindre. Leurs expériences complémentaires (Stéphanie avait préalablement exercé le métier de cuisinière) devraient les aider à progresser rapidement dans leur nouvelle entreprise.
Ils sont notamment aidés en cela par la nouvelle gamme de snacking lancée en mai dernier. Cette dernière propose des encas pour toutes les bourses, à toute heure (salades, mini-sandwichs, petits pains,…).
S’y ajoute une carte de sandwichs « authentiques », baguette aux céréales garnie de jambon sec et mozzarelle, poulet et tartare de poivrons, saumon à la roquette,… ainsi que des salades des quatre coins d’Europe (nordique, italienne, méridionale, de saison).

La carte des mets sur le pouce ne s’arrête pas là et rien de mieux pour la découvrir que de pousser la porte du 142 cours Victor Hugo à Bordeaux. Créée en 1985, l’enseigne La Mie câline comte aujourd’hui près de 200 points de vente – terminaux de cuisson sur toute la France.


Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE