La Mie Câline ouvre son « Atelier pains et restauration » à Ancenis

franchise LA MIE CÂLINE
LA MIE CÂLINE La Mie Câline, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwichs, salades, produits traiteurs

Publiée le

Jeudi 10 octobre 2013, les Anceniens ont découvert La Mie Câline. Installés dans l’ancien magasin d’équipement médical de la zone Espace 23 Nord, Catherine et Pascal COURANT allument la lumière… à 6h30. Leur « Atelier pains et restauration » fleure bon le pain frais et les viennoiseries tout juste sortis du four !

Pour Catherine et Pascal COURANT, les nouveaux commerçants anceniens, ouvrir leur Atelier pains et restauration en périphérie de la ville est un vrai projet de famille !

Ancien Responsable de Production dans une Coopérative Fruitière à Saint-Sylvain d’Anjou, Pascal témoigne : « Lorsque Catherine s’est retrouvée sans emploi, nous avons décidé de prendre notre avenir en mains. Nous connaissions l’enseigne en tant que clients. La qualité des produits, l’ambiance chaleureuse, la transparence… c’est ce qui nous a décidés ! »

Catherine (ancienne Assistante de Direction) ajoute : « Nous avons fait l’expérience du travail en couple. Il y a quelques années nous étions gérants salariés d’un magasin de luminaires à côté d’Orléans. Travailler ensemble nous a permis de nous épanouir, de révéler notre fibre commerçante ! Venir vivre à Ancenis pour y créer notre entreprise est un vrai projet de famille, unanimement adopté. Nos enfants, Maxime et Simon, sont aussi heureux que nous ! »

Dernières actualités de la franchise LA MIE CÂLINE