Fort de ses deux enseignes, BATIMAN et LA MANUISERIE, les potentiels territoires exclusifs restent nombreux sur tout le territoire français.
Au service de ses adhérents dans une logique “gagnant-gagnant”, Batiman privilégie des candidats qui savent résolument ce qu’ils veulent et planifient pour leur entreprise et leurs nouveaux projets, qu’ils soient personnels ou non.
Ils pourront ainsi être encore mieux accompagnés par notre enseigne pour le franchissement de nouveaux paliers et l’atteinte des objectifs visés et fixés.
Le cocktail qui réunit à la fois, l’expérience technique et métier, l’esprit d’entreprise,le goût de la relation humaine, le sens du management, la volonté de mettre le client au coeur des préoccupations, la rigueur, le sens de la gestion… est privilégié puisqu’il participe à notre future réussite commune.
En tous les cas, d’un commun accord, en rejoignant BATIMAN tout est fait par la tête de réseau pour que chacune des composantes de ce cocktail soit en permanence améliorée et optimisée.
Tous profils ayant une expérience dans le domaine de la menuiserie.