Enseigne ABC ORGANISATION

Apport personnel
25 000 €

Implantations
5
Demande de documentation

Enseigne ABC ORGANISATION

Placards, rangements, dressings, fabrication française, meubles sur mesure, décoration, agencement, société familiale, cuisines.

Spécialiste de l’aménagement de placards et rangements sur mesure 100% français, notre entreprise solide, dynamique et innovante qui fait ses preuves depuis plus de 35 ans.

Apport personnel
25 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
25 000 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Concession - 3 ans

CA réalisable après 2 ans
390 000 €


Apport personnel
25 000 €

Implantations
5
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    80M²

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
ABC ORGANISATION

Fondée en 1986, l’enseigne spécialisée dans le rangement et les placards ABC Organisation expérimente durablement son modèle économique avant de le déployer en concession de marque en 2005. Elle est en quête de nouveaux entrepreneurs pour poursuivre son maillage du territoire français.

 

Caractéristiques du concept ABC Organisation

 

Selon les chiffres avancés par la Confédération Nationale de l’Équipement du Foyer, le secteur de l’ameublement a connu une croissance de 10 % entre janvier 2019 et janvier 2021. Les perspectives de développement sont donc réelles pour les porteurs de projet désireux de devenir concessionnaire ABC Organisation. À la tête de sa propre usine de production, elle élabore des produits de qualité garantis à vie. Pour améliorer leurs marges, les concessionnaires peuvent s’appuyer sur une clientèle large, composée de professionnels et de particuliers. Ils peuvent ainsi dégager des bénéfices dès la première année et atteindre le retour sur investissement en 2 ans.

 

Formation et assistance des franchisés

 

L’autre avantage de la marque ABC Organisation, c’est l’assistance qu’elle assure à son réseau de concessionnaires. Profane ou expérimentez, vous participerez à une formation technique sur les différents types d’aménagements. Vous serez également formé sur les méthodes commerciales de l’enseigne, pour transformer les prospects en clients. Vous pourrez compter sur l’animatrice réseau tout au long du projet entrepreneurial.

 

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

ABC ORGANISATION vous forme et vous accompagne :

Vous suivrez une formation technique qui vous permettra de connaitre, dessiner et chiffrer les différents types d’aménagements que vous pourrez proposer à vos clients. 

En plus de toute cette partie technique, nous allons vous apprendre les méthodes commerciales infaillibles pour accompagner le client vers la signature du bon de commande. 

En fonction de votre profil et de vos compétences nous pourrons renforcer la partie technique ou la partie commerciale, il s’agit bien d’une formation individuelle et sur mesure.

Pour vous accompagner tout au long de la création de votre entreprise ainsi que pour le développement de votre concession, vous pourrez compter sur Véronique, votre animatrice réseau.

Profil du candidat

Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, dites-vous que votre candidature nous intéresse ! Nous recherchons une personne dynamique, souriante avec une vraie envie de réussir. 

Que vous veniez du monde :

  • Du commerce (Assistant commercial, commercial, vendeur magasin, acheteur ….)
  • De la technique (Responsable d’atelier, bureau d’étude, décorateur d’intérieur…)

Ou encore :

  • Que vous soyez passionné par la décoration, le rangement, l’organisation et que vous aimez le contact avec la clientèle.
  • Avec ou sans expériences, l’important est votre volonté. Alors, c’est peut-être vous, notre futur concessionnaire !

Demande de documentation Ajouter à ma sélection