Franchise HEMISPHERE SUD

Apport personnel
100 000 €

Implantations
27
Demande de documentation

Franchise HEMISPHERE SUD

Mon shopping meubles et déco

Spécialiste de la décoration et de l’aménagement

Apport personnel
100 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
140 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Concession

CA réalisable après 2 ans
750 000 €


Apport personnel
100 000 €

Implantations
27
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    1.75% du CA HT
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    à partir de 150 m²

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Présentation du concept
HEMISPHERE SUD

HéMISPHèRE SUD – Mon shopping meubles et déco

Ouvrez un magasin de décoration et d’ameublement de la maison


Les entrepreneurs passionnés de décoration et d’aménagement intérieur ont enfin un concept unique qui saura répondre à toutes leurs attentes.


Art de la table, bagagerie, canapé, décoration, idées cadeaux, linge de maison, meubles, peintures… 
Avec une large gamme de produits modernes et/ou contemporains, les concessionnaires du réseau HéMISPHèRE SUD peuvent répondre aux désirs de tous les consommateurs. Des clients dont l’acte d’achat, souvent impulsif, est drivé par le plaisir et le côté pratique des produits.


Le réseau HéMISPHèRE SUD offre une formation initiale d’une durée de 10 jours dispensée au sein même de la centrale, une assistance à l’ouverture du point de vente et un plan d’action marketing-communication.


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Formations et assistance

Formation initiale

  • Formation à la vente pendant 2 jours pour assimiler les fondamentaux, comprendre les attentes des consommateurs et optimiser la surface de vente.
  • Cette formation commerciale est complétée par une immersion dans plusieurs magasins pendant 3 semaines au minimum
  • Entre temps, l’adhérent dispose d’une formation spécifique de 2 jours sur le logiciel informatique utilisé dans les magasins Hémisphère qui sera complétée par 2 autres journées une fois que l’activité sera lancée.
  • Pour mener à bien le projet et intégrer le nouvel adhérent dans un projet de groupe, 2 jours sont consacrés à la rencontre et les échanges avec les adhérents déjà en place.


Assistance à la création d’entreprise 

  • Avant ouverture
    • Explication et l’état de marché local et accompagnement à la recherche immobilière 
    • Accompagnement dans les démarches de création d’entreprise
    • Mise en relation avec un architecte et un courtier en financement. 
    • Mise à disposition de la base des produits en informatique.

 

  • L’ouverture
    • Présence d’un animateur pendant la première semaine d’ouverture 
    • Pack de communication de lancement
    • Livraison d’un magasin clé en main.

 

  • Suivi tout au long de la durée du contrat
    • Visites tous les trimestres par un animateur de réseau
    • les Journées GRAM une fois par an regroupant tous les adhérents de toutes les enseignes du groupe
    • Disponibilité de l’enseigne pour toute question relative au développement de l’activité
    • Veille concurrentielle et de marché, sourcing de nouveaux fournisseurs
    • Plan de communication annuel défini en commun pour l’ensemble des adhérents

 

Profil du candidat

Le profil du candidat Hémisphère :

Un(e) futur(e) entrepreneur maitrisant les techniques de vente et sachant animer une équipe de vendeurs. Cette personne a une passion pour la décoration et l’aménagement de la maison.


Ce futur adhérent, sera aussi motivé par la participation à l’évolution du réseau et dispose d’un sens du partage. 


journées gram

les journées Gram de 2016 à Lisbonne

 

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