Esthetic Center lance le soin visage Choco Agrumes

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Institut du beauté

Publié le
Numéro un français des réseaux de beauté sans rendez-vous, Esthetic Center propose en exclusivité dans ses 140 instituts un nouveau soin visage : « Choco Agrumes ». Tonifiant, assainissant, véritable « escale gourmande », il procure une sensation de confort et de douceur.

Esthetic Center continue d’enrichir sa carte de soins avec des technologies cosmétiques toujours plus « gourmandes » et innovantes.
Ce soin visage « Choco Agrumes » réalisé avec les produits de beauté Frantz Lallement Paris offre un moment de détente et d’évasion tout en agissant sur l’éclat de la peau et en la matifiant subtilement.

Ce soin bi-actif allie en effet les vertus nourrissantes et protectrices du cacao aux principes actifs tonifiants des agrumes, qui aident la peau à retrouver un aspect sain et frais.
Il permet notamment de tonifier la peau, l’adoucir, l’assainir, la protéger et la stimuler, tout en la nourrissant en profondeur.

Le soin visage « Choco Agrumes » est idéal pour se sentir belle à l’arrivée du printemps.
D’une durée de 20 minutes, il est réalisé en 4 étapes :
- Nettoyage de peau aux Agrumes et Menthe poivrée
- Exfoliation à base de Kaolin
- Masque Fondant au Chocolat
- Escale purifiante à l’extrait de Pamplemousse

> Prix public conseillé pour le soin : 20,70 euros pour les abonnés; 21,80 euros sans abonnement à Esthetic Center

Pour optimiser les bienfaits de ce soin, Esthetic Center propose de le compléter par Zen +, un modelage du visage d’une durée de 8 minutes pour 7 euros de plus.

A propos d'Esthetic Center - Créé en 1998, le réseau (alors baptisé Epil Center) a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, fondateur du réseau de restauration rapide "La Boîte à Pizza". Le réseau repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous. Axé dans un premier temps sur l'épilation, il propose également des soins du visage et du corps et évolue vers un concept de centres de beauté plus large, intégrant l’amincissement, la relaxation, les soins des mains... Cette évolution a été marquée en 2006 par le changement de nom. Epil Center est devenu Esthetic Center.

 
L'actualité du réseau : www.infinites.fr
Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER