Le groupe DIA ouvre son magasin de GONESSE
Le groupe DIA poursuit le déploiement de l’enseigne DIA en France avec l’ouverture de son 609ème magasin, le mercredi 30 novembre 2011 à Gonesse.
Ce magasin offre à ses clients le meilleur du concept DIA. Avec un positionnement commercial résolument Hard Discount, ce magasin au design moderne privilégie le confort d’achat et valorise la fraîcheur des produits. Les clients peuvent ainsi profiter, dans un espace convivial et lumineux, d’un assortiment de 3 000 références pour une alimentation variée et équilibrée à prix Hard Discount.
La qualité et l’origine contrôlée des 1 700 produits DIA, la fraîcheur et la variété de plus de 100 Fruits & Légumes et une sélection de grandes marques sont proposés dans ce nouveau magasin pour satisfaire les attentes de toute la famille.
ED DIA
Rue Saint Exupéry
Rond-point de la Croix St Benoît
95500 GONESSE
Trouver une franchise dédiée au commerce avec Franchise Commerce.
(Consultez le bolg de notre partenaire : blog franchise)