SUBWAY®, des restaurants au coeur des nouvelles technologies

franchise SUBWAY®
SUBWAY® Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

SUBWAY®
a passé un accord de partenariat avec une jeune entreprise montpelliéraine à l’origine d’un concept de radio sur mesure : Radioshop.

Avec un programme musical conçu selon les auditeurs à qui il est destiné, des spots publicitaires en phase avec le lieu où il est diffusé, ainsi qu’avec les attentes de la clientèle, ces radios constituent un outil d’animation des plus originaux. « Ils sont aujourd’hui près d’une centaine de restaurants du réseau SUBWAY® à avoir adopté Radioshop, « se réjouit Stanislas Thiry, co-fondateur de Radioshop. Playlists sur mesure, flashes publicitaires sur les promotions du moment du restaurant,…

Radioshop devrait être systématiquement implanté dans les prochaines ouvertures de restaurant SUBWAY®, à compter du second semestre 2010.


C’est encore cette envie d’offrir à sa clientèle un concept innovant qui conduit SUBWAY® à réfléchir au développement de ses propres applications pour smartphones. En effet, l’idée de pouvoir, quel que soit l’endroit où l’on est en France, localiser le restaurant SUBWAY® le plus proche, de connaître ses horaires d’ouverture, les promotions du moment, les spécificités de son menu, de le géo-localiser sont autant d’arguments auxquels SUBWAY® se laisse convaincre.

Nous devrions pouvoir proposer ces applications à partir du deuxième semestre 2010, déclare Thierry Rousset, directeur général de SUBWAY®.

Dernières actualités de la franchise SUBWAY®