Franchise Fleurs : Une campagne qui a tenu ses promesses

franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS
RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS Rapid’ Flore devient Coeur de Fleurs

Vente de fleurs et plantes en libre service à prix attractifs

Publiée le
L’enseigne spécialisée dans la vente de fleurs en libre-service vient de clôturer une opération commerciale réussie.

Intitulée « Les 7 roses à 1,90€ TTC», l’événement qui se déroulait du 25 au 28 mars dernier a généré une hausse de 15% de la fréquentation des magasins du réseau et a également permis à Rapid’Flore de vendre pratiquement 1 million de tiges. Le plan de communication dont le budget avait été fixé à 240.000€ s’est ainsi montré une fois de plus efficace (l’opération existe depuis 2004) avec notamment la diffusion de spots radio sur NRJ ou encore d’une publicité dans TV Magazine.

Dernières actualités de la franchise RAPID'FLORE / COEUR DE FLEURS