Calipage s’offre une campagne de pub puissante sur M6

franchise CALIPAGE

CALIPAGE

L’approche omnicanal de la papeterie et fournitures de bureau

Incontournable de la distribution de papeterie, consommables informatique, mobilier de bureau et fournitures scolaire, Calipage adresse les [...]

Publiée le

Pour renforcer encore sa notoriété, Calipage (papeterie, matériel et fourniture de bureau) opère un sponsoring TV jusqu’au 23 octobre sur les chaînes du groupe M6 (M6, W9 et Téva). En entrée comme en fin d’émissions (Zone interdite, 100 % Mag…), plus de 650 spots seront diffusés lors de la campagne avec pour leitmotiv : " Vous avez tout pour être heureux en regardant votre émission avec Calipage, papeterie et fourniture de bureau ".

Les téléspectateurs ont pu jouer sur M6.fr et tenter de remporter 1 an de fournitures de bureau Calipage.

Cette accroche publicitaire n’est pas nouvelle. Dès ses débuts en 1995, le réseau Calipage s’est basé sur des campagnes promotionnelles fortes, notamment avec le lancement de « Fourniturage » grâce au concours de Frédéric Mitterand. De plus, la campagne intitulée « Il y a toujours quelqu’un derrière Calipage » a souligné le rôle de conseil de chaque distributeur. Le concept primordial de Calipage est de jouer sur le bonheur d’être au bureau…

Le réseau du numéro un, par sa notoriété et son nombre en France, possède plus de 300 adhérents à travers tout l'Hexagone.

Stéphane Christophe, Franchise Commerce ©, un site TOUTE LA FRANCHISE, tout pour devenir franchisé et créer une franchise