SUBWAY® innove avec l’opération « Coca-Cola zero Gaming»

franchise SUBWAY®

SUBWAY®

Restauration Rapide Alternative

Restauration rapide alternative à base de sandwichs et salades, préparés sous vos yeux

Publiée le

Depuis le 22 août 2011, SUBWAY® le leader mondial de la restauration rapide organise dans ses restaurants français un grand jeu en partenariat avec Coca-Cola zero et SONY®. À la clef des dotations exceptionnelles pour les consommateurs : 300 bundles Playstation®3* et des dizaines de milliers de boissons et de cookies SUBWAY® à gagner dans l’ensemble des restaurants participants.
À travers cette initiative l’enseigne réaffirme la volonté d’animer son réseau en associant ses franchisés à des opérations originales qui créent l’événement en restaurant afin de fidéliser la clientèle et de recruter de nouveaux consommateurs. Un kit PLV a été remis à chaque franchisé participant pour assurer la promotion de l’opération en restaurant. Joli coup de projecteur de rentrée pour les franchisés SUBWAY® !

Des animations sur mesure pour les franchisés

La franchise SUBWAY® est attentive à l’accompagnement de ses franchisés et au dynamisme de son réseau. En s’associant aux marques Coca-Cola zero et
SONY® à travers l’opération «Coca-Cola zero Gaming», SUBWAY® donne à ses franchisés l’occasion de récompenser la fidélité de leurs clients tout en travaillant son coeur de cible : Coca-Cola zero et la console Sony PlayStation® 3 séduisent principalement les jeunes hommes âgés de 16 à 24 ans.

Des dotations exceptionnelles pour les consommateurs
À travers cette animation saisonnière, SUBWAY® met en lumière ses menus SUB®30 et son offre de boissons fraîches en fontaine. Pour l’achat d’un de ces menus*, le consommateur reçoit un gobelet porteur d’une vignette de jeu. En la détachant, il sait immédiatement s’il est l’heureux gagnant d’un bundle PlayStation® 3, d’une boisson 50cl ou d’un cookie de son choix.

Une communication offensive pour une visibilité renforcée
Chaque franchisé SUBWAY® a reçu un kit de visibilité comprenant 2 affiches stop-trottoir 60 x 80cm, 1 affiche Menu board 57 x 57cm, une affiche mobile 50X50cm, un présentoir comptoir (avec gobeletvignette 50 cl Coca-Cola zero gaming) et un bandeau fontaine à boisson. Le jeu est présenté plus en détails sur le site Internet et sera relayé sur la page Facebook de SUBWAY®.