Point S se développe en Chine

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires, vitrage, mobilité douce, vente auto

Publiée le

Réseau spécialiste du pneu et de l’entretien auto, Point S continue de se développer dans le monde et vise principalement la Chine. En France, l’enseigne vient de racheter le groupe PPS lors de sa participation au Salon International Equipe Auto

C’est en 2016 que Point S arrive en Asie en Malaise et en Inde. Deux années plus tard, c’est aux Philippines que le réseau s’installe. Enfin, en 2019, Hong-Kong et Singapour accueillaient les premiers magasins de l’enseigne.

En Chine, le réseau prépare son développement avec son partenaire local Suremoov. Il s’agit d’un groupe chinois connu dans le monde de la franchise en Chine. Il est spécialisé dans l’entretien automobile et la carrosserie.

« Nous sommes très fiers d'annoncer l'arrivée de Point S en Chine avec de fortes ambitions de développement, commente Christophe Rollet, Directeur général de Point S. Avec une augmentation du parc roulant qui devrait doubler d'ici 2025, le marché de l'après-vente automobile chinois est en forte croissance ».

Découvrez les franchises de garages et centres autos

Dernières actualités de la franchise POINT S