Carrément Fleurs dresse son bilan du 1er semestre 2018

Franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Le choix par nature

Fleuriste

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Carrément Fleurs, le réseau de fleuristes, dresse le bilan de son 1er semestre 2018. Ce dernier a notamment été marqué par deux ouvertures et un chiffre d'affaires en nette augmentation.

Au début d'année, le réseau souhaitait poursuivre sa croissance afin d'atteindre les 40 points de ventes et les 20 millions d'euros à l'horizon 2019. Sur le 1er semestre, le chiffre d’affaires a augmenté de 13% par rapport à 2017 sur la même période. 

Deux nouveaux points de vente Carrément Fleurs ont également vu le jour à Firminy et Chartres, ce qui porte le nombre de magasins à 35 en France. D'autres ouvertures seront officialisées fin 2018 en région Grand Est, Loire Atlantique, Charentes et Occitanie. 

« Ces futures ouvertures sont preuves de la dynamique constante du réseau grâce à une amélioration permanente de l’accompagnement des franchisés et du concept Carrément Fleurs. Nous entreprenons d’ailleurs cette année la refonte de notre charte graphique », indique Daniel Boussira, directeur général du réseau.

Dernières actualités de la franchise CARREMENT FLEURS