Pourquoi rejoindre le réseau Blue Corner Institut

Franchise BLUE CORNER INSTITUT
BLUE CORNER INSTITUT men in progress

Les hommes ont enfin leur institut de beauté – BLUE CORNER, épilation et soins pour hommes

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Blue Corner Institut, le réseau d’instituts de beauté pour hommes, se développe en franchise depuis 2015 et regroupe deux centres dans la capitale. Sur un marché en plein essor, il se distingue par des droits d'entrée faibles ainsi qu'une forte rentabilité.


Dans la plupart des pays européens, et plus particulièrement en Angleterre, les hommes accordent une grande importance aux soins de beauté. Il s'agit d'une tendance qui est en train de se répandre en France.


En effet, le marché l’esthétique féminine en France compte plus de 15.000 centres alors que clui des hommes en compte 25. Il s'agit d'un marché à exploiter, qui connaît une croissance fulgurante.


Les conditions financières nécessaires pour rejoindre Blue Corner Institut sont un apport personnel de 30.000 euros et des droits d'entrée de seulement 8.000 euros. En deux ans, le porteur de projet peut générer un chiffre d'affaires minimum de 250.000 euros. Le réseau accorde également à ses franchisés un accompagnement de qualité avec notamment une formation complète.