Ouagadougou accueille son premier magasin Alain Afflelou

Franchise ALAIN AFFLELOU
ALAIN AFFLELOU

Rejoignez un des leaders européens de la franchise optique

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Alain Afflelou, leader européen de la franchise optique, poursuit son développement à l’international et s'implante pour la première fois à Ouagadougou, au Burkina Faso.


Avec cette nouvelle implantation, Alain Afflelou est aujourd’hui représenté dans 17 pays et propose une offre multi-produits, multi-enseignes, multi-formats et multi-canals.


Le nouveau magasin Alain Afflelou est piloté par Vincent Cornet et sa campagne Nongassida Ilboudo. Il se situe avenue Léo Frobenus, au sein de la plus grande ville du pays. Cette dernière regroupe 2.700 expatriés français et 10.000 de passage.


Située au sein d'un quartier d'affaires, la nouvelle implantation couvre une surface de 200 m² et dispose d'un atelier de montage. Les gammes de lunettes optiques et solaires Afflelou Paris sont proposées.


« Les clients retrouvent les mêmes compétences de l’opticien et la même qualité des produits de la griffe Afflelou PARIS, de Casablanca à Alger, d’Abidjan à Dakar et aujourd’hui au Burkina Faso », indique Abdelaziz Idhammou, directeur du développement Alain Afflelou en Afrique.


Aujourd’hui, Alain Afflelou regroupe 30 points de ventes en Afrique. L'enseigne est notamment implantée au Togo, en Côte d'Ivoire, au Maroc, en Tunisie, en Algérie, au Sénégal et maintenant au Burkina Faso.

Dernières actualités de la franchise ALAIN AFFLELOU